Quel homme!![/quote]
A part la taille, ça me rappelle quelqu'un, mais qui ?

Je ne comprends toujours pas pourquoi la moitié du message est passé à la trappe !!!!!Beuillot a écrit :C'est quoi ce sujet? pieradam qui cite pieradam? C'est pour en venir où? Ca fait quoi dans "récréations" ?
Ah! Je viens de comprendre que ça a encore yoyotté velu en éditant au lieu de citer.![]()
Et il a, cette fois-ci, manifestement supprimé tout le début du message.
Bon, j'envoie au café jusqu'à ce que pieradam répare les dégâts s'il le souhaite.![]()
A moins qu'il ne s'agisse de spectacle.
Henri,entendons nous bien,toute ressemblance avec quelqu'un d'existant,serait purement fortuite !!hderogier a écrit :Un dont le pseudo s'écrit en bleu sur nos ecrans?
C'est parce que je m'a trompé Pieradam. Je suis désolé. J'ai édité ton message sans le faire exprès, en pensant faire une citation.pieradam a écrit : Je ne comprends toujours pas pourquoi la moitié du message est passé à la trappe !!!!!
Dans ma très grande mansuetude,je ne peux que vous absoudre mon fils....Amenlionel a écrit :C'est parce que je m'a trompé Pieradam. Je suis désolé. J'ai édité ton message sans le faire exprès, en pensant faire une citation.pieradam a écrit : Je ne comprends toujours pas pourquoi la moitié du message est passé à la trappe !!!!!
Pas quoi ?Beuillot a écrit :Ben moi pas.