Page 1 sur 8

AH1N1

Posté : mer. 30 sept. 2009, 20:38
par Domi
Salut à tous , a midi je regardait une émission sur le sujet et ce monsieur est apparu :invis: et à donner son blogg , c'est juste pour information déformer ou pas chacun dans se domaine peut faire son choix ; là n'est pas la question . :non: :;)

Mais c'est vrai que le débat à au moins le mérite de pouvoir exister et puis quand pense notre Toubib de service!! :invis: :corne:

Voici le bloog

http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 39409.html

Re: AH1N1

Posté : mer. 30 sept. 2009, 22:06
par hderogier
Rarement lu autant d'âneries en si peu de texte,qu'en dis-tu Beuillot?

Re: AH1N1

Posté : mer. 30 sept. 2009, 22:19
par Murie
Les élucubrations de ce monsieur me rapellent vaguement quelqu'un... :invis:

Re: AH1N1

Posté : mer. 30 sept. 2009, 22:57
par Thierry39
Et il y en a d'autres ... :invis:

Re: AH1N1

Posté : mer. 30 sept. 2009, 22:58
par lionel
Murie a écrit :Les élucubrations de ce monsieur me rapellent vaguement quelqu'un... :invis:
Pfff... Vaut-y mieux lire ça que d'être sourd ? :toilet3:

Re: AH1N1

Posté : jeu. 01 oct. 2009, 7:25
par hderogier
Domi a écrit :
Mais c'est vrai que le débat à au moins le mérite de pouvoir exister et puis quand pense notre Toubib de service!! :invis: :corne:

Voici le bloog

http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 39409.html
Tu veux savoir quand Beuillot pense?réponse facile:jamais!!
Pardonne moi,Lionel,de l'avoir faite,celle la,avant toi.

Re: AH1N1

Posté : jeu. 01 oct. 2009, 7:28
par hderogier
Thierry39 a écrit :Et il y en a d'autres ... :invis:
Bien,Thierry,assez gratinée celle la aussi!!

Re: AH1N1

Posté : jeu. 01 oct. 2009, 13:40
par lionel
hderogier a écrit :Pardonne moi,Lionel,de l'avoir faite,celle la,avant toi.
Je la fais tous les 15 jours depuis bientôt 3 ans. :corne:

Re: AH1N1

Posté : jeu. 01 oct. 2009, 14:23
par Sobi
En date du 06/09/2009, ce sujet n'était pas forcément le bienvenu sur le forum selon certains webmasters et modos ... :invis:
Il est vrai qu'il faut prendre en considération les motifs de santé publique en opposition aux intérêts financiers... Qui va gagner ???????????
Un rhume traditionnel (avec risques traditionnels pour les personnes ayant déjà d'autres affections respiratoires ou pulmonaires connues ) qui va durer 8 jours ou 2 x 15€ de vaccin (avec risques de réactions secondaires non connues à ce jour) ????

Re: AH1N1

Posté : jeu. 01 oct. 2009, 20:57
par Domi
je connait quelques toubibs qui veulent pas se faire vacciner !! :oui: :oui:
es ce grave Docteur !! :corne: :corne:

Re: AH1N1

Posté : jeu. 01 oct. 2009, 23:07
par Ferréol
Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées! Vous trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.

...
Je vous offre ici une synthèse de tout ce que j’ai lu depuis cinq mois (dont deux mois à temps plein).
Allons allons, monsieur Crèvecoeur, en deux mois à temps complet, vous n'avez pas eu le temps de nous mettre juste quelques liens vers vos sources?
En tout cas, on est le 1er octobre et je ne vois rien poindre à l'horizon de vos justifications (a moins que je n'ai pas cherché au bon endroit)...

Re: AH1N1

Posté : jeu. 01 oct. 2009, 23:17
par hderogier
J'ai vu,cet après midi,mon médecin traitant(faire renouveler l'allopurinol et l'artovastatine;ça sert à quoi?sais pas),bref,vaste foutaise que de paniquer le bon peuple avec ça a déclaré cette brave et charmante dame.Il faut dire aussi que pendant que l'on s'affole avec ces virus,on oublie de parler de sujets plus sérieux.
A propos,Beuillot,les abcès de fixation,cela se pratique toujours?

Re: AH1N1

Posté : ven. 02 oct. 2009, 1:28
par Beuillot
hderogier a écrit : A propos,Beuillot,les abcès de fixation,cela se pratique toujours?
Ah mais c'est que j'ai pas connu les saignées pour évacuer les mauvaises humeurs, moi. :lang:
Jamais entendu ce terme. :non:
Le Crèvecoeur me troue le... hem. :invis:
Il roule sur la jante le pauvre gars. La seule différence notable avec qui vous savez est qu'il demande à ce qu'on ne le croie pas sur parole, ce à quoi je souscris bien volontiers.
Je ne suis pas allé bien loin, en fait je me suis arrêté aux chiffres de 2000 morts H1N1 alors que, sur la même période, la saisonnière en aurait fait 200 000. Quitte à dérailler, on ne va pas pleurer les zéros.
La mortalité due à la grippe H1N1 est sensiblement la même que celle due à la grippe saisonnière, je l'ai dit et redit et, comme je tiens à vous, à quelques exceptions près :corne: , je suis même allé le vérifier sur le site de l'OMS qui confirme.
Quant à balancer que ce virus est celui de la grippe espagnole de 18 qui n'était pas réapparu depuis (et qui était particulièrement ravageur, comment se contredire comme un grand), c'est tenir en haute estime les moyens de typage virologique de l'époque.
Et puis j'ai aperçu du coin de l'oeil quelques délires C...istes sur les investissements de Sarko dans un labo mexicain, l'existence du vaccin depuis 2007 et que sais-je encore. Ah oui! Les labos pharmaceutiques qui font passer des lois. :mur:
Certains vont s'en mettre plein les fouilles, c'est sûr. De là à dire qu'ils ont créé et diffusé le virus... Je sais : je suis naïf. ::D
Après, je l'ai dit et redit aussi, pendant qu'on y cause de ça, on y cause pas d'aut' chose et, quand l'épidémie sera passée et qu'il n'y aura pas plus de morts que l'an dernier, le ministère de la santé et le gouvernement en général pourront tirer la couverture à eux et prétendre que c'est grâce à l'extrême efficacité de leur gestion de la crise (sanitaire, bien sûr, pas l'autre). :grr1: Mais je m'arrête là. Enfin, la :charte: m'arrête.

Imaginez les sommes de fric investies dans :
_ les campagnes débiles, d'affichage et autres, pour dire qu'il faut se laver les mains en sortant des toilettes et ne pas éternuer dans les bronches du voisin
_ les vaccins (je me ferai vacciner pour des raisons professionnelles, je conseille toujours la vaccination, mais pas plus que d'hab et je ne vois pas pourquoi l'état achèterait des 10aines de millions de doses)
_ les arrêts de travail au moindre éternuement
_ les centres de consultation spécial-grippe
_ les probables surcharges des hôpitaux car on aura certainement tendance à hospitaliser facilement à notre époque de politique du parapluie
_ le rattrapage (comment?) des heures de cours perdues pour cause d'établissement scolaires fermés à partir de trois cas
_ tout simplement la compensation de la paralysie générale du pays si la paranoïa continue.
Bref, à l'heure où les déficits publics explosent pour maintenir un semblant d'activité économique et où les hôpitaux sont pris à la gorge par leurs propres déficits (les dernières blagues en date, ce sont par exemple de supprimer des postes d'ASH, agents d'entretien, pour faire récurer les aides soignantes et les ambulanciers, de diminuer de 2cm la largeur des essuie-mains en papier...), cette débauche de fric pour des conneries me flanque la nausée.

Rideau. :angry:

Re: AH1N1

Posté : ven. 02 oct. 2009, 7:20
par hderogier
Nous sommes d'accord.

Re: AH1N1

Posté : ven. 02 oct. 2009, 10:27
par hderogier
La technique de l'abcès de fixation ,utilisée avant l'apparition des antibiotiques,reposait sur un principe qui voulait que,en cas d'infection grave,le fait d'injecter dans les tissus infectés une substance provoquant une forte inflammation(l'essence de thérébenthine était très utilisée)allait en quelque sorte drainer les germes au point d'injection et devait,également,stimuler l'immunité.Technique très utilisée,par exemple,dans les problèmes infectieux pulmonaires;les patients ne devaient pas rigoler tous les jours!!

Re: AH1N1

Posté : ven. 02 oct. 2009, 11:49
par Domi
:bravo: :bravo: 0 Beuillot!!

juste comme ça t'a oublier de dire que c'est les hospitaux qui se verrons montrer du doigt à cause de leurs mauvaises organisations et mauvaises gestions des malades mais que faire avec le peu d'effectifs!! :invis:

Ici quand t'arrive à l'aéroport tu est encadre par une ribambelles de toubibs (tu ne leurs voie que les yeux, sont camoufler en blanc :oui: )pose pleins de questions, te font remplir pleins de papier mais juste derrière à quelques mètres (environs 2 mètres ) t'a les officiels (DASS.Chefs de différents services ) qui sont en costumes cravates qui eux ne craignent pas le méchant virus :invis:

ça nous fait bien rire ,en plus le peu de touristes ils s'éclatent !! :siffle: :corne:
ils doivent se demander ou ils sont tomber ( ile du prisonnier, manque plus le numéro) :corne:

tout ça pour dire que ça coute beaucoup d'argent et qu'a mon avis ont fait peur à beaucoup !! m'enfin je dit ça .mais :siffle:

Re: AH1N1

Posté : jeu. 22 oct. 2009, 17:24
par hderogier
Bon, celle-là, je vous l'a met parce que je l'aime bien (hein,Lionel)


Re: AH1N1

Posté : jeu. 22 oct. 2009, 22:22
par hderogier
hderogier a écrit :Bon, celle-là, je vous l'a met parce que je l'aime bien (hein,Lionel)

Merci Perle!!

Re: AH1N1

Posté : ven. 23 oct. 2009, 11:38
par Domi
Angusdels a écrit :Va faire tes courses avec un simple rhume, à la moindre toux, le rayon se vide et si tonnez coule, ce sont les rayons à côtés qui se vident.

C'est trop drôle.

En revanche, la rhino, cette année elle ne fait pas semblant, mais ça tout le monde s'en fout.
je l'ai choper , moi aussi et ont tous malade chez moi (ont n'est que Deux ) :invis: ça fait peur de voir comment les gens ont peur dès que tu éternue :corne:

Dite ici la plupart des parents ne font pas vacciner les gamins et les adultes pratiquement personnes !! :oui:
mais ont il s'y peur que ça ou ont il peur du vaccin ? :invis: :corne:

Re: AH1N1

Posté : ven. 23 oct. 2009, 14:49
par lionel
Angusdels a écrit :J'ai été vacciné contre la grippe annuelle classique et depuis, je suis malade. :sic:
Tu t'es pris en grippe ? :corne: