Mais c'est vrai que le débat à au moins le mérite de pouvoir exister et puis quand pense notre Toubib de service!!

Voici le bloog
http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 39409.html
Pfff... Vaut-y mieux lire ça que d'être sourd ?Murie a écrit :Les élucubrations de ce monsieur me rapellent vaguement quelqu'un...
Tu veux savoir quand Beuillot pense?réponse facile:jamais!!Domi a écrit :
Mais c'est vrai que le débat à au moins le mérite de pouvoir exister et puis quand pense notre Toubib de service!!![]()
![]()
Voici le bloog
http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 39409.html
Je la fais tous les 15 jours depuis bientôt 3 ans.hderogier a écrit :Pardonne moi,Lionel,de l'avoir faite,celle la,avant toi.
Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées! Vous trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.
Allons allons, monsieur Crèvecoeur, en deux mois à temps complet, vous n'avez pas eu le temps de nous mettre juste quelques liens vers vos sources?Je vous offre ici une synthèse de tout ce que j’ai lu depuis cinq mois (dont deux mois à temps plein).
Ah mais c'est que j'ai pas connu les saignées pour évacuer les mauvaises humeurs, moi.hderogier a écrit : A propos,Beuillot,les abcès de fixation,cela se pratique toujours?
je l'ai choper , moi aussi et ont tous malade chez moi (ont n'est que Deux )Angusdels a écrit :Va faire tes courses avec un simple rhume, à la moindre toux, le rayon se vide et si tonnez coule, ce sont les rayons à côtés qui se vident.
C'est trop drôle.
En revanche, la rhino, cette année elle ne fait pas semblant, mais ça tout le monde s'en fout.
Tu t'es pris en grippe ?Angusdels a écrit :J'ai été vacciné contre la grippe annuelle classique et depuis, je suis malade.