rillettes comtoises
rillettes comtoises
Où peut-on en acheter ?
Plus personne n'en fabrique à Scey-Sur-Saône pourtant berceau des rillettes comtoises.
On m'a dit que j'en trouverais peut-être à Vesoul ou à Port-sur-Saône .C'est-y possible ? Y'aurait pas plus près ?
Je suis allée à Vesoul la semaine dernière, hé bé la ville a rudement changé, tout du moins le centre.
Plus personne n'en fabrique à Scey-Sur-Saône pourtant berceau des rillettes comtoises.
On m'a dit que j'en trouverais peut-être à Vesoul ou à Port-sur-Saône .C'est-y possible ? Y'aurait pas plus près ?
Je suis allée à Vesoul la semaine dernière, hé bé la ville a rudement changé, tout du moins le centre.
Re: rillettes comtoises
Je ne sais pas. Ce que j'aimerais c'est le produit fini. Je suppose que c'est fait déjà avec du porc ,comtois si possiblehderogier a écrit :Qelle en est la recette?
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict
je crois qu'on en cause là :http://www.comte-juramonts.com/catalog/ ... cts_id=143
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict
Chez l'ami gueugueule il y a pas mal de choses sur les rillettes comtoises
gf
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Si c'est comtois, c'est pas au café (je crois que c'est le premier cas mondial de stratage depuis le café
).

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Il me semble qu'il y a eu un ou deux précédents, mais j'ai la flemme de chercher.Beuillot a écrit :(je crois que c'est le premier cas mondial de stratage depuis le café).

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- hderogier
- Cancoillotte Addict
Gf,tu es notre sauveur!gfbertrand a écrit :je crois qu'on en cause là :http://www.comte-juramonts.com/catalog/ ... cts_id=143
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Les rillettes comtoises sont des rillettes fumées. Je ne sais pas où on en trouve dans le nord de la région mais à Poligny, chez Brelot, il y en a d'excellentes, comme toutes leurs charcuteries.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- lionel
- Cancoillotte Addict
Pour une fois que ce n'est pas moi qui fait de la pub à Juramonts...hderogier a écrit :Gf,tu es notre sauveur!gfbertrand a écrit :je crois qu'on en cause là :http://www.comte-juramonts.com/catalog/ ... cts_id=143

Merci gfbertrand, merci Thierry.Thierry39 a écrit :Les rillettes comtoises sont des rillettes fumées. Je ne sais pas où on en trouve dans le nord de la région mais à Poligny, chez Brelot, il y en a d'excellentes, comme toutes leurs charcuteries.
J'ai une recette avec ces rillettes. J'aurais pu utiliser n'importe quelles rillettes mais hélas je n'aime pas trop tromper mon monde

- lionel
- Cancoillotte Addict
Ça fait partie de tes 3 mensonges d'aujourd'hui ?Pivoine a écrit : Ca confirme le sondage anglais selon lequel les femmes mentiraient deux fois moins que les hommes . 6 mensonges par jour contre 3 pour les femmes

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Ben ça dépend dans quel sens on le prend. Ca voudrait dire, si les femmes mentent deux fois moins que les hommes, qu'elles mentent une fois tous les deux ans, ou si les hommes mentent deux fois plus que les femmes, qu'ils mentent trois fois par seconde, ce qui est impossible, même s'ils prétendent au magasin de chaussures, auquel ils ne se rendent qu'une fois par an, qu'ils chaussent du 38, en avouant après 3 essais qu'en fait, ils font du 38,5.Pivoine a écrit : Ca confirme le sondage anglais selon lequel les femmes mentiraient deux fois moins que les hommes . 6 mensonges par jour contre 3 pour les femmes , mais je suis HS pardon hahahahahaha !

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

J'en ai trouvé aujourd'hui à Besançon aux halles couvertes. J'vas pouvoir faire ma recette.Pivoine a écrit :Où peut-on en acheter ?

Elles viennent de Noël-Cerneux 25 , première fois que j'entends ce nom.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Tu connais pas Noël-Cerneux ?Pivoine a écrit : Elles viennent de Noël-Cerneux 25 , première fois que j'entends ce nom.

- hderogier
- Cancoillotte Addict
Elles viennent de Noël-Cerneux 25 , première fois que j'entends ce nom.[/quote]
Va faire un tour du coté du Russey,même en Haute Saône,on connait!!!
Va faire un tour du coté du Russey,même en Haute Saône,on connait!!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
En HS, on est un peu forcé de s'intéresser au reste du monde.hderogier a écrit : Va faire un tour du coté du Russey,même en Haute Saône,on connait!!!

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.