dans quel village ce trouve ce lavoir ?

à+
C'est la romaine qui doit être contenteEustache a écrit :C'est marrant, il y a des bénitiers à gauche des portes du priuisoir
Tu crois qu'elle t'a entendue si tu pianotais si doucement sur ton clavier ?Perle39 a écrit :Allez, joue, Anne ! (scusez, je parlais à ma petite voisine)
En fait, j'ai pris connaissance du message "codé" de Perle APRES une recherche approfondie des lavoirs de Haute Patate... et surtout après avoir trouvé la réponse !Eustache a écrit :Tu crois qu'elle t'a entendue si tu pianotais si doucement sur ton clavier ?Perle39 a écrit :Allez, joue, Anne ! (scusez, je parlais à ma petite voisine)
![]()
Bien joué Sobi !
Merci Dondon... et donc : pas de point ! Merci quand même pour la recherchedondon a écrit :, c'est bien Frasne le Chateau (70)
![]()
à+
voilà, c'est fait, encoreSobi a écrit :Merci Dondon... et donc : pas de point ! Merci quand même pour la recherchedondon a écrit :, c'est bien Frasne le Chateau (70)
![]()
à+
Ben c'est la source de la Jouanne qui se jette dans la Romaine, qu'elle a dit, la Perle...dondon a écrit :je n'ai pas compris le message en tout petit, petit
Petit truc Dondon : pour lire en "tout petit", il te suffit de "citer" le message.... et tu pourras le lire en grosseur normale !!!dondon a écrit :je n'ai pas compris le message en tout petit, petit ;
à+