Question à Peqa ou autre amateur d' art
Y a t il un salon d' art cette année à Novillars ? si oui, quand ? je pensais que c' était ces temps ci, mais il n' y a aucune communication sur Novillars.
L'exposition de Novillars a lieu chaque année durant le week end de Pentecôte, donc le prochain week end. Elle a bien lieu cette année, comme de coutume! Je n'y serai pas... hélas... en raison de contraintes familiales quasi insurmontables.
Mais je conseille la visite à tous ceux qui le peuvent car il y a toujours des choses intéressantes à voir et des gens passionnés à rencontrer.
J'y serai l'année prochaine...inch'Allah!
Bonne visite à chacun
Peqa
Alors apparemment la com n' est pas bien faite cette année, une entreprise située à côté m' a posée la question et s' étonnait de ne voir aucune information ou affiche.
C' est vrai que c' est un salon sympa et de qualité, mais ne manque t il pas l' étincelle ?
Tu as raison Guy, la com est certainement insuffisante car l'association ne dispose que de moyens modestes. Mais l'étincelle est cependant bien là...
J'aurais d'ailleurs du moi même mettre une annonce ici mais ma tête est un peu ailleurs en ce moment.
En tout cas ce rendez-vous mérite le détour...soit pour la peinture, soit pour la sculpture, soit pour les deux... selon les années. 2007 avait été un grand cru. Je souhaite qu'il en soit de même pour 2009!
Faites moi vos commentaires si vous y allez
A bientôt
Peqa