Petit clin d'oeil aux Breton présents sur le forum, car la Bretagne peut compter sur son peuple, n'importe où, pour afficher haut ses couleurs historiques

Place Charles de Gaulle à Rennes !

Difficile de trouver une seule photo de cette finale à l'intérieur du stade sans voir un drapeau Breton, tous le stade en était couvert, et en plus de ça, les supporters guigampais ont couvert leur zone de Kroaz DuTino a écrit :Billy, pour être breton, et pour l’avoir déjà évoqué, c’est un fantasme que de réduire la Bretagne, et toute autre région, à un peuple (combien de maghrébins, de hongrois et de normands avec un drapeau breizhou sur tes photos ?) ; et c’est presque de la manipulation que de ne les montrer qu’avec des drapeaux folkloriques à la main.
Historiquement aucuns rapport, puisque Belfort était Alsacien, mais avec la création du Territoire du Belfrt et e rattachementà la région Franche-Comté, certains on également rattaché le Lion de Belfort au Lion d'Othon, notament à cause de la devise franc-comtoiseAh oui : un petit HS, tant que j’y suis : le lion de Belfort est-il un lion comtois ? Parce qu’en y réfléchissant 30 secondes, je me suis dit que c’était assez peu probable, mais je dois certainement faire erreur.
Voila un imparfait qui se discute.Billy a écrit :Historiquement aucuns rapport, puisque Belfort était Alsacien