Par rapport à quel moyen de transport ?Billy a écrit :Elle file pas des billets TER gratos par hasard pour fêter son départC'est quand même chero' le train

Par rapport à quel moyen de transport ?Billy a écrit :Elle file pas des billets TER gratos par hasard pour fêter son départC'est quand même chero' le train
le train est moins cher que de louer une voiture à partir de 3 personnes je crois !! Mais Mr Bisontin va nous en dire plus ...........Billy a écrit :Elle file pas des billets TER gratos par hasard pour fêter son départC'est quand même chero' le train
C'est le calcul que j'avais fait sur Strasbourg-Paris : rentable avec feue ma Clio diesel par l'autoroute à partir de trois personnes par rapport au train tarif plein en 2ème.Domi a écrit :le train est moins cher que de louer une voiture à partir de 3 personnes je crois !! Mais Mr Bisontin va nous en dire plus ...........Billy a écrit :Elle file pas des billets TER gratos par hasard pour fêter son départC'est quand même chero' le train
![]()
Rentable par rapport à quoi ?Beuillot a écrit :C'est le calcul que j'avais fait sur Strasbourg-Paris : rentable avec feue ma Clio diesel par l'autoroute à partir de trois personnes par rapport au train tarif plein en 2ème.
Tu me prêtes la tienne ?Bisontin la vertu a écrit : tu t'arranges pour ne pas prendre ta voiture
Et ? Le rapport avec la ligne des horlogers, dont nous sommes tous férus ?Beuillot a écrit :En France, une bagnole coûte en moyenne 500€/mois tout compris.
Pour un escroc, peut-être.lionel a écrit : 500€ par mois, tout compris ?Ça me semble peu...
![]()
lionel a écrit : Nous veillerons à créer le fil à Decua.
T'es bon, toi, l'a baissé, l'essence...Beuillot a écrit :J'ai mis 500 en raison des augmentations de carburants l'an dernier.
L'est revenue kif, si on parle bien des hausses de ces deux dernières années.Beuillot a écrit :Elle a baissé après les augmentations. Elle est revenue à un prix plus bas qu'avant les fortes hausses?
Bah non, tiens !Beuillot a écrit :Elle a baissé après les augmentations. Elle est revenue à un prix plus bas qu'avant les fortes hausses?
Ben, l'est vers 95 cts, ici... Je crois, je n'en use pas... Ce midi, j'ai fait le plein de la moto à 1,15€ le l., sans chercher le moins cher. A quelques centimes près, ce sont les tarifs d'y a deux ans, ou bien ?Perle39 a écrit :Le diesel est bien au-dessus de 1 € par chez moi![]()
D'après ce superbe site que j'ai trouvé et où tu peux choisir la période que tu veux, on serait en dessous des tarifs 2007.http://www.industrie.gouv.fr/energie/pe ... ons_fr.htmPerle39 a écrit :D'il y a 2 ans, je ne me souviens plus bien.
Quand j'ai acheté le véhicule que j'utilise actuellement, en 2004, le litre de gazole coûtait environ 0,95 €. Mon plein me revenait autour des 65 €.
Actuellement, il tourne autour de 1,05 €, soit à peu près 74 euros (ça fait quand même + de 12 % en pluspar rapport à la ligne ci-dessus)
No comment...Perle39 a écrit :Quand on voit la source du site, on peut se permettre d'être sceptique, non ?