croûte aux morilles
croûte aux morilles
Non non je ne vous donne pas la recette AHAHAH j'vous ai bien eus hein ?
Je cherche une bonne adresse où on peut en manger une. De temps en temps j'aime mettre les pieds sur... heu, sous la table.
Merci
Je cherche une bonne adresse où on peut en manger une. De temps en temps j'aime mettre les pieds sur... heu, sous la table.
Merci
- lionel
- Cancoillotte Addict
Re: croûte aux morilles
Les Rives du Doubs, oeuf corse. http://www.linternaute.com/restaurant/r ... oubs.shtml
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- gg25
- Cancoillotte Addict
L'Auberge du Coude, au bout du lac de Saint Point, à Labergement Sainte Marie. J'en ai d'excellents souvenirs, mais ça remonte à pas mal de temps. J'espère que ça n'a pas changé de propriétaire.
Sans pouvoir te certifier qu'ils font des croûtes aux morilles, à Belfort, il existe un restaurant sympa où tu devrais trouver ça : La table du lion, faubourg de Montbéliard. Leur cuisine est une cuisine du terroir, j'y suis allée deux fois et c'était très bon.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
En autres choses, on peut en manger de très bonnes chez Marle à Myon. 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
C'est où Myon ? C'est une contrepèterie ?Thierry39 a écrit :En autres choses, on peut en manger de très bonnes chez Marle à Myon.

En tous les cas merci pour les réponses peu nombreuses hélas !
Peut-être cuisinez-vous la croûte aux morilles mieux que dans les restaurants ? C'est fort possible.
Le terroir se perd mon bon monsieur! La cuisine moderne ,que je ne dénigre en aucune manière car elle a apporté du nouveau ), est passée par là.
Savez-vous où on peut se procurer le petit guide des restaurants du terroir. Je sais que cela existe. Ils ont leur propre logo je crois.
- gg25
- Cancoillotte Addict
Mieux, non, je n'aurais pas cette prétention. Mais je me débrouille pas trop mal, pour la plus grande satisfaction de mes proches et amis.Pivoine a écrit : Peut-être cuisinez-vous la croûte aux morilles mieux que dans les restaurants ? C'est fort possible.
D'ailleurs j'en ai préparé une ce matin pour la servir ce soir.
J'avais donné ma recette sur cancoillotte.net il y a déjà pas mal de temps, je pense qu'on peut la retrouver quelque part en remontant un peu ce forum.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Non Myon c'est dans le Doubs, limite Jura, entre Salins-les-Bains et Quingey. C'est entre autre le centre du monde protohistorique. Il y a dans ce village une statutue de Georges Colomb.Pivoine a écrit :C'est où Myon ? C'est une contrepèterie ?Thierry39 a écrit :En autres choses, on peut en manger de très bonnes chez Marle à Myon.![]()

L'auberge Marle est très réputée dans la région pour sa cuisine traditionnelle.

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- lionel
- Cancoillotte Addict
J'ai retrouvé celle là, mais c'est tout ? Tu es sûr que tu as donné une recette de croûtes ?gg25 a écrit : J'avais donné ma recette sur cancoillotte.net il y a déjà pas mal de temps, je pense qu'on peut la retrouver quelque part en remontant un peu ce forum.

- gg25
- Cancoillotte Addict
Non, pas celle-là, mais il me semble bien avoir donné une recette tout à fait classique de croûte aux morilles, bien traditionnelle. Où alors je confonds avec autre chose
Faudrait pas vieillir, mon bon monsieur...

Faudrait pas vieillir, mon bon monsieur...
- lionel
- Cancoillotte Addict
C'est pas grave. Ça donne un prétexte pour faire des essais.gg25 a écrit :Non, pas celle-là, mais il me semble bien avoir donné une recette tout à fait classique de croûte aux morilles, bien traditionnelle.