Une série de trous alignés ? Mais on ne joue pas au golf ici !
GALERE, GALERE.
Après avoir fini ma journée de travail, J'ai fabriqué un lutrin modulable, portable etc ... Je me suis remis sur le ..... truc.
J'ai commencé à insérer ma queue d'aronde. doucement en rectifiant le passage. Puis je l'ai mis dans l'étau pour un coulissement progressif : ça passe, ça passe, & CRAC. ....
En insérant le manche, j'ai remarqué que la caisse était décentrée. Il va falloir recommencer à chauffer et à recentrer avant de coller les tables.
Recollage. Merde, les serre-joints glissent. Impossible de serrer le bloc de cou. Obligé alors de recouper le bloc pour accepter les serre-joints.
"Oh non ! Voilà qu'il coupe les pattes des chaises. Mais, elles lui ont rien fait ces pauvres chaises. Mais pourquoi ? "
Première tentative de clé.
"
Mais y fait pas de judo ?. Une clé au bras? Quel bras cassé !"

Ouais, bon ça va.
"Ouais, bon pas trop mal." !"
On va essayer sur l'accacia trouvé au bord de la route.
Merde, fendu par le marqueur de centre

Je savais que l'accacia était un bois fissile, pas difficile. Mais, quand mème.
Bon on va essayer sur un autre. Oh joli ! l'accacia fait des rubans qui me retombent sur la tète. Non RUBAN, non RUBAN, pas sur la tète, pas sur la tète

( Ruban est une marqueteuse )
]Je vais esssayer de l'if.

Cassé aussi :
Bon, allez, ça suffit comme ça pour la journée.
En sortant, Un superbe coucher de soleil m'accueille. Oh joie
Je sors mon appareil, je clique :

mauvaise photo.
Je change de réglage : re mauvaise photo.
Pendant 10 mn. je cherche et pendant ce temps là le soleil ne m'attend pas, il s'en va.
Bon, je monte dans ma voiture, la radio : PAF ! Un fusible qui saute. plus de radio.
Je mets un sac de copeaux pour allumer le feu, sur le siège l'arrière. Le sac se crève

Plein de copeaux partout.
Feu rouge ! Ah, non, là rien ne se passe.
je vous souhaite de passer une bonne soirée ! A demain.