Gaëtan Gouget à Montbéliard.

Des festivals et des artistes
Répondre
Avatar du membre
Le riolu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2067
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 0:11

Gaëtan Gouget à Montbéliard.

Message par Le riolu »

sam 17 janv 09 à 15h Heure du Conte de Gaétan Gouget,

A la lueur des contes
Montbéliard Médiathèque


Inscription : 03 81 99 24 24 Gaëtan Gouget

436 rue des Essartes - 25700 Mathay
03.81.96.65.73
alalueurdescontes@laposte.net - www.alalueurdescontes.fr


Répertoire
Tradition orale du monde entier, conte régional et créations personnelles
Public
Tout public
Spectacles proposés
- Patte à traces : Socco vend des pattes...Dans sa boutique se succèdent divers clients, avec leurs histoires, leurs soucis, leurs tranches de vie, leurs brèves de "contoirs"...Socco les écoute avec plaisir, avec patiente, avec impatiente... Et vous ? Tout public à partir de 6 ans
- Traces de bottes : Mes bottes sont magiques. Quand je les chausse, elles m’emportent à travers tous le pays, à travers le jour et la nuit, à travers le temps pour "en ramener" des histoires... Mais laissez-moi d’abord vous conter comment je les ai eues , ces bottes... Tout public à partir de 6 ans.
- Noël au pays, chandelles et tante Arie : en duo avec MP Caburet, pour adultes et enfants à partir de 6 ans.
- Même pas peur : Un dragon qui devient mucisien, un ogre qui ne veut pas manger les enfants, une sorcière désemparée, des monstres gentils qui répondent avec humour aux angoisses des enfants. Pour enfants de 3 à 8 ans
- Noël d’enfants, enfants de Noël : Des histoires qui circulent entre les sapins et les cadeaux, qui passent de la hotte aux chaussons devant la cheminée pour que Noël fasse partie des plus beaux souvenirs d’enfants, pour que jamais ils n’oublient l’esprit de Noël. Pour enfants de 4 à 10 ans
- Riquiqui : Qu’y a-t-il dans la grosse malle ? Des contes minuscules pour les toutes petites personnes... En duo avec MP Caburet - Un spectacle destiné aux crèches et haltes-garderies enfants de 6 mois à 3 ans.
- Et la contothèque pour répondre aux besoins sur demande
Exemples de lieux d’interventions
Médiathèque - Delle (90)
Ecoles (Etupes, Exincourt, Vieux-Charmont...)
MJC Valentigney
Crèche d’Etupes
Balades contées ....
Actions de formations
Stages pratiques "apprendre à conter" en direction d’adultes
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
gaetan gouget
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 mars 2009, 21:12

Re: Gaëtan Gouget à Montbéliard.

Message par gaetan gouget »

sympa de mettre mes spectacles en ligne. Je vous indique les p'tits derniers: "sur les trces du tziganes" avec le musicien christian Larquemin.
et une chtite modif: "pattes à traces" est devenu: "pattes à traces et p'tites guimbardes", avec Samuel Mourot, guimbardiste.
merci
Avatar du membre
Le riolu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2067
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 0:11

Re: Gaëtan Gouget à Montbéliard.

Message par Le riolu »

Bienvenue ><<<<Gaëtan>>>>>>>< Au plaisir de t'entendre un de ces jours.

Je me suis fabriqué une guimbarde, mais elle ne fait pas de musique, elle travaille le bois.
De plus je roule dans une guimbarde.
A propos, sais-tu qu'une bagnole est un mot comtois ? c'est deux choses différentes. Une vielle charette cassée (mot que les parisiens nous ont pris, comme thune aussi) et un lit de camp que les gabelous transportaient pour aller surprendre les passeurs de tabac et autres denrées, le long de la frontière suisse.

Tu vois, la culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. :sunchew:
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Gaëtan Gouget à Montbéliard.

Message par Beuillot »

Bienvenue à Gaëtan. :hat:
Dis donc, not' riolu, si tu as des révélations "choc" dans le domaine linguistique, n'hésite pas à créer des trajes pour nous y faire profiter. :;)
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Répondre