Pivoine a eu la gentillesse de publier trois nouvelles recettes de desserts sur le site !
C'est par ici !
Nouvelles recettes sur le site !
- lionel
- Cancoillotte Addict
Re: Nouvelles recettes sur le site !
Elle aime les griottines !
De manière générale, et je ne dis pas ça pour les recettes de Pivoine en particulier, ce serait sympa si on pouvait mettre des photos, à la fois du plat fini, et du plat en cours de réalisation. Un petit dessin valant mieux qu'un long discours...

De manière générale, et je ne dis pas ça pour les recettes de Pivoine en particulier, ce serait sympa si on pouvait mettre des photos, à la fois du plat fini, et du plat en cours de réalisation. Un petit dessin valant mieux qu'un long discours...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Bonsoir,
J'essayerai même pour le site de refaire les recettes que j'ai déjà données sur le forum rien que pour avoir les photos. Elle n'est pas super la Pivoine hein ?
Mais pour commencer,si vous n'y voyez pas d'inconvénients ,je me contenterai d'une photo du plat terminé.
Promis la prochaine fois j'illustre mes recettes si vous me donnez le feu vert.lionel a écrit :
[De manière générale, et je ne dis pas ça pour les recettes de Pivoine en particulier, ce serait sympa si on pouvait mettre des photos, à la fois du plat fini, et du plat en cours de réalisation. Un petit dessin valant mieux qu'un long dicccscours...
J'essayerai même pour le site de refaire les recettes que j'ai déjà données sur le forum rien que pour avoir les photos. Elle n'est pas super la Pivoine hein ?
Mais pour commencer,si vous n'y voyez pas d'inconvénients ,je me contenterai d'une photo du plat terminé.
- Eustache
- Cancoillotte Addict
Pivoine a écrit :je me contenterai d'une photo du plat terminé.
Tu peux aussi inviter eul'Yoyo pour terminer le plat !
Merci pour ces alléchantes recettes à la griottine et au pain d'épice/Vieux Pon/rhubarbe.
Moi qui ne suis pas desserts, ça donne envie d'essayer.
marcheuse naturellement sauvage
Super !Pivoine a écrit :Bonsoir,
Promis la prochaine fois j'illustre mes recettes si vous me donnez le feu vert.lionel a écrit :
[De manière générale, et je ne dis pas ça pour les recettes de Pivoine en particulier, ce serait sympa si on pouvait mettre des photos, à la fois du plat fini, et du plat en cours de réalisation. Un petit dessin valant mieux qu'un long dicccscours...
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
A ton avis?Pivoine a écrit : Elle n'est pas super la Pivoine hein ?

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Si tu pouvais pousser jusqu'à nous inviter à goûter...Pivoine a écrit :J'essayerai même pour le site de refaire les recettes que j'ai déjà données sur le forum rien que pour avoir les photos. Elle n'est pas super la Pivoine hein ?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.