Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de faire des recherches sur les morts pour France du Jura durant la première guerre mondiale, afin à terme de sortir un livre sur le sujet. Dans mes diverses pérégrinations, je suis à la recherche de photos de soldats jurassiens, ainsi que des noms inscrits sur les monuments des communes afin de les recouper avec les bases nationales. Si vous voulez apporter votre pierre à mon édifice, veuillez me contacter en MP.
Merci
Recherche sur les jurassiens de 14-18
-
- Une cuillère pour goûter
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Re: Recherche sur les jurassiens de 14-18
Bienvenue chardassin,
Mes aïeux n'étaient pas dans le Jura au moment de la guerre de 14-18. En revanche, je sais que Billy et son cousin ont fait des recherches sur les morts des villages de Cernans et Lemuy. Je pense qu'il pourront t'apporter quelques éléments.
Mes aïeux n'étaient pas dans le Jura au moment de la guerre de 14-18. En revanche, je sais que Billy et son cousin ont fait des recherches sur les morts des villages de Cernans et Lemuy. Je pense qu'il pourront t'apporter quelques éléments.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !