Ca vaut bien une petite tournée de piconsanscitron
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Finalement, j'ai trouvé un magasin sur Strasbourg qui utilisait un réseau de distribution allemand, ce qui fait que la guitare que je veux est à moitié prix par rapport à un magasin classique à Dijon.
Du coup, courant janvier ou début février, ce sera bon !!
Il faut que je trouve un week-end où le Beuillot ne sera pas de garde du coup. Chaud devant !
Ben tu m'étonnes. Si je peux lui aider... (dialecto-dérive locale ).
Les piconsancitronniers ont donné de la mort, l'été dernier.
Ivy a écrit :Le truc, c'est de pouvoir rester eveillé dans le train de retour avec ma guitare...
Surtout, ne pas dormir. Surtout, ne pas dormir. Surtout, Rrrrrrhhh !
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Un stratage = une tournée... non c'est pas ça bon bah