lionel a écrit :Yo-le-zygom a écrit : Le seul souvenir qu'il me reste de cette époque c'est Linda de Souza à Hérimoncourt (oui ben on a les souvenirs qu'on peut hein! )
Un traumatisme, je suppose ?

non ça va je m'en suis remis...
A titre anecdotique, il semblerait que de nombreuses personnalités (dont la Linda) venaient à Hérimoncourt pour consulter une certaine "Mimile"! voyante de son état! parmi ses clients on notait même la présence d'un certain "Mitterand" ( rumeur de comptoir ou vérité?! allez savoir!) toujours est-il que la Mimile était fortement réputé au village pour ses dons de voyantes... mais nous nous éloignons du sujet!!!!

...
Un ami, expatrié en Espagne mais présent, la semaine dernière, au sein de sa terre natale, devrait m'envoyer des photos de cette expo. Je les placerai en ces lieux...à moins que tu ne le fasses toi-même pot'jo!
Quant à moi, j'ai dans mes archives des vidéos amateurs du groupe "Python 357" datant de 1983, en concert notamment à la foire de Valentigney. Ainsi qu'un reportage de France 3 de cette époque parlant d'un regroupement des figures emblématiques du rock-prog montbéliardais. Je vais essayer de mettre ça prochainement sur you tube....Je tiens ces images du chanteur des pythons qui m'avait demandé de les lui mettre sur dvd.