Et c'est pas juste?obelix a écrit :Ca me rappelle un aprenti du garage que tenait mon frêre! Il devait faire un exposé sur le moteur à explosion . Il avait écrit; "les sens et procheté par le carburateure" Oh, le boulet!
Pourquoi parles-tu de Murie au passé, IvyIvy a écrit :Il aurait bien plu au Murie, c'te fil là...![]()
Faut avouer que les médecins écrivent toujours très mal, à croire que c'est obligatoire pour avoir son diplomeBeuillot a écrit :"traité par radiothérapie externe" était devenu "traité par radiateur à bille externe".
Dautres membres se font trop rares sur le forum je pense notamment à Bisontin et à frambMurie a écrit :Ben disons qu'avec la fréquence à laquelle il vient, les probabilités qu'il fasse un murisme caractérisé sur ce fil en particulier ne sont pas bien élevées, malheureusement.
Pour Framb, je sais qu'elle a eu de gros problèmes de connexion entre FT et sa free-crotte.Moulin à rata a écrit :Dautres membres se font trop rares sur le forum je pense notamment à Bisontin et à framb![]()
Quand on parle du loup...Ivy a écrit :Ben disons qu'avec la fréquence à laquelle il vient, les probabilités qu'il fasse un murisme caractérisé sur ce fil en particulier ne sont pas bien élevées, malheureusement.
They shan't quite kill the muric spirit...Moulin à rata a écrit :[Utilisateurs enregistrés : [...] Murie [...]
C'était une lettre dictée sur cassette, d'où la proximité phonétique.Moulin à rata a écrit :Faut avouer que les médecins écrivent toujours très mal, à croire que c'est obligatoire pour avoir son diplomeBeuillot a écrit :"traité par radiothérapie externe" était devenu "traité par radiateur à bille externe".![]()
Impeccable ! J'ai tout compris ce qui y'avait de marqué sur les 2 pages. Puisque tu en parles, Beuillot, ton écriture te va bien, je la voyais bien comme çaBeuillot a écrit :Pour mon écriture personnelle, faut demander à Perle, je crois que c'est la seule personne du forum (avec Turbal) qui l'ait lu.
Elle est ... disons... ample ?Perle39 a écrit :Puisque tu en parles, Beuillot, ton écriture te va bien, je la voyais bien comme ça
Beuillot a écrit :je crois que c'est la seule personne du forum (avec Turbal) qui l'ait lu.