Merci pour les photos , pour l'effet de serre je pesne que c'est foutu ont la bel et bien est il va aller en s'accélerant en plus !
Je pense aussi que d'être anti .quelques choses c'est bien , lorsque nous avons des convictions , mais je pense aussi qu'i lfaut proposer quelques choses pour remplacer et s'investir ! alors je te pose la question Kouste que propose les anti-nucléaire le renplacer et est ce possible à long terme ........combien de temps voudrat'il pour que ces énergies nouvelles soient viables etc..........
C'est intérréssant ,lorsque j'était plus jeunes moi aussi j'était anti-nucleaire avec mon groupe de pote au Lycée , mais avec le recul je suis d'acord pour dire qu'il faut s'en passer mais faudrait il aussi une ou des énergies qui conpense ,et qui soient à moindres coûts pour les usagers.et je pense que la transition doit se faire en douceur...............
ne faudrait il pas déjà faire baisser la consomation d'énergie, par exemple en ne fabriquant plus d'odjet que nous pouvons mettre en veille ,éteindre les éclairages publics à partir de certaines heures ou trouver quelques choses de paliatifs,etc....apprendre à éteindre sa lumiére lorsqu'il n'y à plus personnes dans la piéce..........des petits détails qui peuvent déjà diminuer comme isoler mieux les anciennes maisons et batiments etc...
Autrement je trouve trés chouette que des personnes s'investise dans des causes pour proteger notre vielle demeure qui est la terre , mais qu'elle que soit la cause elle doit être faite dans le respect des autres , et avant tout en discutant les uns avec les autre la confrontation n'apporte rien de bon il suffit de voir les actualitées récentes pour s'en rendre compte !!
merci encore pour tes interventions Kourte