+ 5,1 % dans le Jura ;
+ 0,2 % dans le Doubs ;
– 0,4 % en Haute-Saône.
Le Territoire de Belfort sent le paté

Au niveau national, le chômage aurait augmenté de 0,4% sur cette même période.
En un mois!?Perle39 a écrit : + 5,1 % dans le Jura ;
N'y a qu'en Haute Saône que l'on trouve des travailleurs ????Perle39 a écrit :Hausse des chiffres (officiels) du nombre de demandeurs d'emploi en Franche-Comté : + 1,4 % en septembre 2008
+ 5,1 % dans le Jura ;
+ 0,2 % dans le Doubs ;
– 0,4 % en Haute-Saône.
Le Territoire de Belfort sent le paté![]()
![]()
Au niveau national, le chômage aurait augmenté de 0,4% sur cette même période.
Il est évident, comme souligné plus haut, que l'affaire Smoby n'a pas favorisé les chiffres du chômage dans le JuraPoussinou a écrit :+5.1% par chez nous....ben je ne m'en suis même pas rendu compte! ça doit être plus dans le bas..
Demyn a écrit : Il est évident, comme souligné plus haut, que l'affaire Smoby n'a pas favoriser les chiffres du chomâge dans le Jura
Je croyais que ce jeu stupide était terminé ?Beuillot a écrit :Demyn a écrit : Il est évident, comme souligné plus haut, que l'affaire Smoby n'a pas favoriser les chiffres du chomâge dans le Jura![]()
V'là l'yoyo qui se fââche... J'ai hésité à souligner la dangerosité d'une telle remarque... vu les dégâts antérieurslionel a écrit : Je croyais que ce jeu stupide était terminé ?Faites le par MP, si ça vous démange vraiment.
Il est où le DLS?lionel a écrit : Je croyais que ce jeu stupide était terminé ?Faites le par MP, si ça vous démange vraiment.
Mais tutafé, mon BeuillotBeuillot a écrit :Il est où le DLS?lionel a écrit : Je croyais que ce jeu stupide était terminé ?Faites le par MP, si ça vous démange vraiment.
![]()
Et puis avec Demyn, ça compte pas.
Ca ne me fâche pas, mais je pense également qu'il y a des leçons à retenir. Enfin, j'dis ça...Sobitopro a écrit :V'là l'yoyo qui se fââche... J'ai hésité à souligner la dangerosité d'une telle remarque... vu les dégâts antérieurslionel a écrit : Je croyais que ce jeu stupide était terminé ?Faites le par MP, si ça vous démange vraiment.
Ça n'a rien à voir avec du DLS ou pas.Beuillot a écrit :Il est où le DLS?lionel a écrit : Je croyais que ce jeu stupide était terminé ?Faites le par MP, si ça vous démange vraiment.
![]()
Et il continue...lionel a écrit :Ça n'a rien à voir avec du DLS ou pas.Beuillot a écrit : Il est où le DLS?![]()
![]()
![]()
Pas de réponse?Beuillot a écrit :Est-ce que cette progression du chômage est diffuse ou est-ce que d'autres poids lourds ont succombé (je ne pense pas, on en aurait parlé ici)?