je te soutiens Karine, dans ma famille on emploie ca aussi, un boqueneuillot, je ne sais pas comment ca s'ecrit mais pour la prononciation ca doit etre a peu pres ca
Ils représentent quoi tes hiéroglyphes là en parlant de langues incomprésensibles ? et c'est quoi les trucs blancs ? C'est quand même pas planté dans la peau ? ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! mais c'est un pearcing !!!!!!!!!! oh là là j'atterris moi...
une espèce d'épingle... rohhh le truc que je ne pourrai jamais porter... ah pouirccccc rien que de penser qu'on puisse trouer ma peau je suis malade
Moi non plus Karine ne m'a pas payé mais comme Jeje je connais non pas baqueneuillot mais boqueneuillot, c'est la même définition mais avec quelques variations locales dans la prononciation
Amitiés
*** Message édité par chauvin le 08/01/2007 15:12 ***
Message original: beuillot
Moi aussi je connais avec un "a".Je constate qu'il y a pas mal de gens qui manquent de vocabulaire élégant,ici.Quels baqueneuillots!
mdr ben qu'est-ce tu veux, on retient ce que l'on peut !
Message original: chauvin
Moi non plus Karine ne m'a pas payé mais comme Jeje je connais non pas baqueneuillot mais boqueneuillot, c'est la même définition mais avec quelques variations locales dans la prononciation *** Message édité par chauvin le 08/01/2007 15:12 ***
Je confirme que ce mot existe bien et dans le sens indiqué, mais je ne l'ai entendu qu'avec un o (en Haute-Saône).