P.S : l'avantage de la photo satellite c'est que l'on peut aller n'importe ou en Franche-Comté
Modifié en dernier par Angusdels le mer. 13 août 2008, 22:42, modifié 1 fois.
Raison :Pour le bon numéro du département.
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Angus', en pleine forme aujourd'hui ouais c'est bien Levier
Angusdels a écrit :L'avantage de la photo satellite, c'est que quand t'as une idée, tu file vérifier sur google. Et quand c'est pas bon, tu balaies la zone.
Et la seule idée que t'a eu c'est Levier ...oh j'crois que j'vais me retirer du jeu moi
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
En fait, l'imagerie aérienne fait partie de ma formation et j'adore ça.
Ensuite, je me suis dit qu'une grande ligne droite en entrant dans un bled, ça me faisait penser à Levier et enfin, pas de bol pour les autres, j'y ai pensé parce que j'en ai parlé aujourd'hui avec mon paternel.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
-En jaune les diffèrentes direction ,
- En rouge la salle des fête, donc pour ceux qui voudrait aller au bal...
Billy a écrit :Et la seule idée que t'a eu c'est Levier ...oh j'crois que j'vais me retirer du jeu moi
Faut dire que depuis que tu nous parles des bals à Levier... Les seuls dont on puisse rentrer en mobylette en ligne droite avec une peste de force 6...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
lionel a écrit :
Faut dire que depuis que tu nous parles des bals à Levier... Les seuls dont on puisse rentrer en mobylette en ligne droite avec une peste de force 6...