4 pneus hiver en très bon état.
J'ai très peu roulé avec.
Je les vends puisque je change de voiture, et que les pneus ne sont plus de la même dimension.
Donc, si vous êtes intéressés, postez ici
Modifié en dernier par Demyn le lun. 04 août 2008, 17:12, modifié 2 fois.
Demyn a écrit :4 pneus hiver en très bon état.
Je les vends puisque je change de voiture, et que les pneus ne sont plus de la même dimension.
Je ne sais pas si tu l'as fait mais tu peu rouler avec des pneus neige ayant une dimensions en dessous mêmes si le constructeur ne le conseil (c'est pour faire consommer) Tu as peut être déjà regarder juste une info !!!!
Val a écrit :
Je ne sais pas si tu l'as fait mais tu peu rouler avec des pneus neige ayant une dimensions en dessous mêmes si le constructeur ne le conseil (c'est pour faire consommer) Tu as peut être déjà regarder juste une info !!!!
Val
L'assurance ne te couvre pas si tu es monté en une dimension différente que celle préconisée par le constructeur!
Perle39 a écrit :Quelle marque ?
Montés sur jantes ou juste les pneus ?
Ce n'est pas les dimensions de ma tuture mais je connaîtrais peut-être quelqu'un...
Il s'agit que de pneus, et la marque est Michelin
Modifié en dernier par Demyn le lun. 04 août 2008, 17:14, modifié 1 fois.
Val a écrit :
Val
L'assurance ne te couvre pas si tu es monté en une dimension différente que celle préconisée par le constructeur!
Je plussoie sur Demyn.
Demyn a écrit :
Perle39 a écrit :Quelle marque ?
Montés sur jantes ou juste les pneus ?
Ce n'est pas les dimensions de ma tuture mais je connaîtrais peut-être quelqu'un...
Il s'agit que de pneus, et la marque est Michelin
Un (très) bon point
La marchandise est sur Morbier, je suppose...
Oups, erratum!!
Les pneus ne sont pas des Michelin, moi y en a confondu avec les pneus été qui sont bien des Michelin!
Les pneus hiver sont des Nokian, très bonne marque pour l'hiver (la dimension est toujours la même, pas d'erratum ici )
Oui, les pneus sont visibles sur Morbier city.
Je me permets de relancer l'annonce, car je viens d'avoir deux acheteurs coup sur coup qui se sont désistés au dernier moment . Donc, c'est toujours dispo
Demyn a écrit :4 pneus hiver en très bon état.
Val...
Juste une info complémentaire,si vous devez passer la voiture au contrôle technique,avec des pneus différents de la monte d'origine et préconisée par le constructeur,vous êtes sûr de vous faire étendre