Roland Garros
Roland Garros
Gaël Monfils qualifié pour les demi-finales !
- Domi
- Cancoillotte Addict

Re: Roland Garros
YES j'ai regarder le match avec mon chef de service!!
en LiVE!!
ca va être pour moi des vavances sportives , foot , tour de France, jeux Olympique , ........aprés je comprend que je suis épuiser .........à soulever mon verre pour me rafraichir !!

ca va être pour moi des vavances sportives , foot , tour de France, jeux Olympique , ........aprés je comprend que je suis épuiser .........à soulever mon verre pour me rafraichir !!
Alors si il y a bien un truc qui ne me passionne absolument pas, c'est le tennis 
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Pourtant un de tes compatriotes est numéro un mondial !Baabizz a écrit :Alors si il y a bien un truc qui ne me passionne absolument pas, c'est le tennis
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Oui je suis quand meme au courant 
L'équitation, c'est bien plus élégant... mais ça passe pas à la télé... pourtant, on peut voir des champions olympiques de tout près, suffit d'aller à Dijon !
Oui c'est sur que l'équitation c'est pas souvent qu'il y en a à la Tv, parfois sur Eurosport le soir, mais c'est rare 
C'est pourtant tellement beau !
Monfils-Federer en 1/2 finale à R. Garros, ça risque d'être fort sympathique à voir, s'ils jouent pas trop tôt, parce que bon, y en a qui bossent (si si, j'vous jure).
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Je n'ai absolument rien suivi à Roland Garros cette année et pourtant j'aime beaucoup ce tournoi.
Pas le temps et pas la tête à ça mais c'est un belle performance du Français, en espérant qu'il réussisse à battre Federer.
Pas le temps et pas la tête à ça mais c'est un belle performance du Français, en espérant qu'il réussisse à battre Federer.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Je n'ai pas non plus suivi Roland Garros mais j'ai l'impression qu'une finale Nadal-Federer (avec victoire de Nadal) est le résultat immuable de ces dernières années et risque de se produire cette année encore, à moins que ...
Enfin Nadal et Federer sont de grands champions mais leur domination est trop importante, c'est dommage pour le suspens.
Enfin Nadal et Federer sont de grands champions mais leur domination est trop importante, c'est dommage pour le suspens.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- obelix
- Cancoillotte Addict

Ca fait toujours plaisir qu'un français faiblement classé gagne face à un espagnol très bien classé!
Espèrons toutefois que le match n'était pas truqué ...
Espèrons toutefois que le match n'était pas truqué ...
Solem lucerna non ostenderent
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Au fait à propos de Federer, comment faut-il prononcer son prénom : Roger ? à la française ou à l'américaine (Rodgeur) comme le font les "journalistes" sportifs français ?Baabizz a écrit :Oui je suis quand meme au courant
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Je ne sais pas, mais ça m'étonnerait que rodgeur soit suisse allemand (schwitzer Dütch, pour les intimes).Thierry39 a écrit :Au fait à propos de Federer, comment faut-il prononcer son prénom : Roger ? à la française ou à l'américaine (Rodgeur) comme le font les "journalistes" sportifs français ?Baabizz a écrit :Oui je suis quand meme au courant
C'est comme Maïllekeule Choumaraire.
Dès qu'il y a de l'étranger dans l'air, c'est de l'anglais, à entendre les journaliss'.
Je me suis déjà auto-eu, avouons-le, en me présentant comme Kouichtieunne.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Pareil :Beuillot a écrit : Je ne sais pas, mais ça m'étonnerait que rodgeur soit suisse allemand
Beuillot a écrit : (schwitzer Dütch, pour les intimes).
Il y a une paire d'année, un joueur de tennis allemand du nom de Michael Stich s'était vu rebaptisé "Maïllekeule Stitch" par les "journalistes" sportifs français.Beuillot a écrit : C'est comme Maïllekeule Choumaraire.![]()
Dès qu'il y a de l'étranger dans l'air, c'est de l'anglais, à entendre les journaliss'.![]()
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Et ben n'empêche que Nadal, l'est trop fort ! J'avais mis le match en fond sonore pour suivre pendant que je faisais le ménage (il gagnait déjà 6-1 / 5-3) et j'ai pas eu le temps de finir de passer l'aspirateur qu'il levait déjà le trophée !
Ca devient comme le Tour de France, plus intéressant car sans suspense.
Ca devient comme le Tour de France, plus intéressant car sans suspense.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

On ne sais déjà pas qui a gagné les deux derniers ... 
- lionel
- Cancoillotte Addict

Y aurait pas un espagnol, aussi ? 
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Moi je sais citer les noms de tous les vainqueurs du Tour depuis 1947. Mais c'est pour ces deux dernières années que j'ai le plus de mal, la difficulté c'est de savoir qui on considère comme le vainqueur : celui qui a le maillot jaune à la fin de la dernière étape ou le premier non dopé du classement général après disqualification de tous les autres.Ivy a écrit :C'est vrai ça, sans tricher, je suis pas sûr de citer les noms. J'ai juste un vague souvenir d'un Américain embêté par des histoires de dopage...mais c'est tout.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Des dopés pas forcément bien controlés...On ne sais déjà pas qui a gagné les deux derniers
PS : vous allez tellement vite que j'ai pas le temps de répondre à un message que vous avez écrit 4 réponses, c'est les vacances ou quoi en ce moment ?