Thierry39 a écrit :Pour la phase finale, il faudra trouver un moyen pour comptabiliser les pronostics de matchs qui se terminent aux tirs au but.
Je pense que le plus simple est de prendre le résultat à la fin de la 2ème mi-temps : c'est tout simple, et ça nous permet de conserver le même décompte de points.
Dans un premier temps, je n'attends vos pronostics que pour la phase de poules.
Pour la suite, je pense qu'il faudra se mouiller un peu et faire tous les paris jusqu'à la finale.
Thierry39 a écrit :bravo à Mitch pour ses tableaux Excel qui sont toujours très lisibles et fonctionnels.

Merci, mais je n'y suis pour rien !
J'ai reçu ça au boulot, où ils servent de support à un concours similaire, et je suis convaincu que ça vient d'un site web.
Thierry39 a écrit :Et sinon, qu'est ce qu'on gagne ?

Pas grand chose, je le crains : ça faisait partie des projets de l'assoce, alors tant que celle-ci n'est pas ré-organisée...
Titi a écrit :Autre question : est-ce qu'on ne prend en compte que les résultats des matchs les uns après les autres ou est-ce qu'on prend aussi en compte le fait qu'un équipe soit pronostiquée comme qualifiée ou éliminée ?
Bonne idée : trouver les bons qualifiés pourrait rapporter du bonus.
Je propose :
- 2 points pour chaque équipe dont on a trouvé le classement final
- 1 point pour chaque équipe qui est dans le bon "lot" des qualifiés ou des éliminés.
Qu'en pensez-vous ?