Fête des mères
- Vital98800
- Une cuillère pour goûter
Fête des mères
Bonjour,
Aujourd'hui 25 mai, j'ai une pensée particulière pour toutes les mamans de ce forum.
Je vous souhaite une très bonne fête.
Gérard/Nouméa
Aujourd'hui 25 mai, j'ai une pensée particulière pour toutes les mamans de ce forum.
Je vous souhaite une très bonne fête.
Gérard/Nouméa
- Billy
- Cancoillotte Addict
Re: Fête des mères
C'est pas que j'aime pas la fête des mères, mais je trouve qu'elle fait craquer pas mal de tune
Mais néamoins, bonne fête maman

Mais néamoins, bonne fête maman

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Merci Vital/Gérard pour cette délicate pensée venue de loin...
Billy, malheureusement, certains ont besoin de ce jour pour se rappeler qu'ils ont une mère (je ne suis pas concernée par ce commentaire mais j'en connais...)
Gros bizoux à toutes les Mamans du Forum

Billy, malheureusement, certains ont besoin de ce jour pour se rappeler qu'ils ont une mère (je ne suis pas concernée par ce commentaire mais j'en connais...)

Gros bizoux à toutes les Mamans du Forum

Carpe diem
Tout pareil que Sobitopro.Sobitopro a écrit :Merci Vital/Gérard pour cette délicate pensée venue de loin...![]()
Gros bizoux à toutes les Mamans du Forum![]()
Tu sais, Billy, il n'est pas obligatoire de dépenser de l'argent. J'ai reçu des cadeaux de mes deux enfants, et cela ne leur a pas coûté un seul euro : juste un peu de temps, et beaucoup d'amour dans la réalisation de ces petits présents, qui valent tous les trésors du mondeBilly a écrit :C'est pas que j'aime pas la fête des mères, mais je trouve qu'elle fait craquer pas mal de tune![]()

- Sobi
- Cancoillotte Addict
Avec ma fille (32 ans et maman depuis 9 mois) nous avions une discussion sur les "cadeaux Fête des Mères" faits par les enfants, elle rigolait en pensant aux premiers qu'elle recevrait de sa fille dans quelques temps... Quand je lui ai ressorti toutes ses oeuvres... elle riait moins !!! Etonnée que je les ai gardées !!! Ce n'est pas le cadeau qui a de la valeur, c'est l'intention... Inutile de dépenser pour faire plaisir !Perle39 a écrit :Tu sais, Billy, il n'est pas obligatoire de dépenser de l'argent. J'ai reçu des cadeaux de mes deux enfants, et cela ne leur a pas coûté un seul euro : juste un peu de temps, et beaucoup d'amour dans la réalisation de ces petits présents, qui valent tous les trésors du mondeBilly a écrit :C'est pas que j'aime pas la fête des mères, mais je trouve qu'elle fait craquer pas mal de tune![]()
Carpe diem
-
- Cancoillotte Addict
Bonne fêtes à toutes les Mamans !!!!!!!!!!!!!
Certains dise que c'est juste une occasion commercial !!!!
Mais quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Val...
Certains dise que c'est juste une occasion commercial !!!!
Mais quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Val...
Eh oui! Que serions-nous sans elles?
Bonnes fêtes aux mamans, qu'elles fréquentent ce forum ou non
Bonnes fêtes aux mamans, qu'elles fréquentent ce forum ou non
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Domi
- Cancoillotte Addict
j'ai lu cela aujourd'hui et je trouve qu'i lva bien là non !!
La beauté des mères dépasse infiniment la gloire de la nature.
[Christian Bobi]
à toutes les maman
La beauté des mères dépasse infiniment la gloire de la nature.
[Christian Bobi]

- Domi
- Cancoillotte Addict
e nplus j'ai oublier d'ajouter que pour moi ont doit faire la fête à nos méres, et tendres épouses tout les jours !!
A t'on besoins d'une date sur un calendrier pour se dire qu'on s'aime !!
c'est pour ça que li monde va si mal revenons à la vrai nature, à l'éssentiel, à l'authentique .............tout un programe et je m'emballe pardon !!
A t'on besoins d'une date sur un calendrier pour se dire qu'on s'aime !!

c'est pour ça que li monde va si mal revenons à la vrai nature, à l'éssentiel, à l'authentique .............tout un programe et je m'emballe pardon !!

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
"Ah! Les colliers de nouilles et les bracelets en ressorts de pinces à linge que nos enfants offrent à leurs mères, tout un poème.
C'est parce qu'on les gâte trop qu'ils ne savent rien faire d'autre. Un petit chinois, lui, pour la fête des mères, il offre une paire de Nike ou un lecteur DVD."
Jean-Luc Lemoine.

C'est parce qu'on les gâte trop qu'ils ne savent rien faire d'autre. Un petit chinois, lui, pour la fête des mères, il offre une paire de Nike ou un lecteur DVD."
Jean-Luc Lemoine.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.