C'est juste que, après ce que je viens de voir, je ne saurais trop vous conseiller de ne plus jamais toucher à ce genre d'engins.

Le monsieur que j'ai vu tout-à-l'heure n'aura plus l'occasion de boîter.Domi a écrit : Les séquelle serons un léger boitement , grâce à l’intervention rapide et les bons gestes sa jambe à put être sauvé!
Beuillot a écrit :Le monsieur que j'ai vu tout-à-l'heure n'aura plus l'occasion de boîter.Domi a écrit : Les séquelle serons un léger boitement , grâce à l’intervention rapide et les bons gestes sa jambe à put être sauvé!![]()
Il devait être rompu au maniement de l'engin. Il avait 75 ans et était passionné de jardinage.
Proposition n°2.Domi a écrit :Beuillot a écrit :Le monsieur que j'ai vu tout-à-l'heure n'aura plus l'occasion de boîter.Domi a écrit : Les séquelle serons un léger boitement , grâce à l’intervention rapide et les bons gestes sa jambe à put être sauvé!![]()
Il devait être rompu au maniement de l'engin. Il avait 75 ans et était passionné de jardinage.![]()
![]()
![]()
mince alors , vous lui avez couper la jambe ouest il décedé!!
Ah ben, pire que ça, apparemment, sochalien...sochalien 25 a écrit :Salut Beuillot, il a du avoir quand même avoir un peu mal si il s'est pris le motuculteur sur la tête !!!!!
Désolé de te reprendre une fois de plus, sochalien, mais si tu lis bien le sposts précédents, il semblerait que le vieil homme n'aura plus jamais mal quelque part...sochalien 25 a écrit :Salut Beuillot, alors qu'est ce qu'il a eu celui qu'a reçu le motoculteur sur la tête !!!!!!
Tu exclus le suicide ? Bon, c'était pour détendre...Beuillot a écrit :Un escalier coupait son jardin en 2, la partie haute de l'escalier étant au niveau du jardin et le bas de l'escalier 80cm plus bas (forcément)environ, sans sécurité (pas de barrière). Il est tombé au fond de la "tranchée" constituée par l'escalier et le motoculteur est tombé sur lui.
Merci, mais c'est surtout rude pour l'épouse. Ce genre de truc ne devrait vraiment pas être en vente libre, sans formation spécifique. Quand je disais qu'il était certainement rompu au maniement de l'engin, je me suis peut-être planté. Son jardin n'était vraiment pas grand, et il paraît dérisoire d'utiliser un motoculteur pour si peu. Peut-être l'avait-il retourné à la bêche jusqu'à un passé récent et que, sentant ses forces décliner avec l'âge, il était passé au motoculteur sur le tard.Domi a écrit :mon pauvre BEUILLOT doit pas être facile pour toi et tes collègues !!![]()
sincéres désoler !!!
Ou le meurtre. Mais ça, c'est le boulot des gendarmes.lionel a écrit : Tu exclus le suicide ? Bon, c'était pour détendre...
Cha, ch'est vrai, cha !sochalien 25 a écrit :Salut, ca t'as entièrement raison parce que un accident ca arrive tout le temps au mauvais moment !!!!!!!!!
Mort de rire !!!!!Camuchot a écrit : j'ai fini par prendre une décision : j'ai arrêté de faire mon jardin.