C'est pas du jeu ! En plus, on tombe ... sur les posts du forum cancoillotte.Beuillot a écrit :Je suis simplement allé sur les Gogles, comme m'y a poussé la mère Docu.
Est-ce que tout le forum est accessible par Google ?
C'est pas du jeu ! En plus, on tombe ... sur les posts du forum cancoillotte.Beuillot a écrit :Je suis simplement allé sur les Gogles, comme m'y a poussé la mère Docu.
Camuchot a écrit : Est-ce que tout le forum est accessible par Google ?
Vi. Le forum est indexé par les moteurs de recherche (google, yahoo, etc...) seuls quelques "endroits" non publics sont épargnés par les "bots"... Par exemple les MP (Messages Privés) (et c'est bien tant mieux...Beuillot a écrit :Camuchot a écrit : Est-ce que tout le forum est accessible par Google ?
Je confirme.Murie a écrit :Vi. Le forum est indexé par les moteurs de recherche (google, yahoo, etc...) seuls quelques "endroits" non publics sont épargnés par les "bots"... Par exemple les MP (Messages Privés)
Hem...Beuillot a écrit :Je confirme.Murie a écrit :Vi. Le forum est indexé par les moteurs de recherche (google, yahoo, etc...) seuls quelques "endroits" non publics sont épargnés par les "bots"... Par exemple les MP (Messages Privés)![]()