pingux a écrit :une bonne bière bien fraiche à la PMG ça pourrait le faire
On l'appelle toujours ça comme ça ? On l'apellait déjà la PMG en 1982, quand j'étais étudiant...
C'est toujours la place du marché Gayot, donc il n'y a pas de raison que le nom de code PMG disparaisse. Elle doit bien être à 15' à pieds de chez moi, mais ça doit faire 5 ans que je n'y ai pas mis les pieds.
Un petit peu de nostalgie, Murie?
Pingux, il est vrai que l'on peut se faire très facilement un double kikavuki. Je t'envoie mes coordonnées par MP.
Murie a écrit :
Mais c'est quoi, ce coprolithe de brachiosaure (pardon, Yoyo ) ? Y avait pas ça d'mon temps...
De ton temps, une rue en faisait le tour. Ca fait au moins quize ans que cette merveille de l'art sculptural trône là. Moult raouls ont déjà dégouliné d'icelle vers 1h30 (heure de fermeture des bars).
Murie a écrit :
Mais c'est quoi, ce coprolithe de brachiosaure (pardon, Yoyo ) ? Y avait pas ça d'mon temps...
De ton temps, une rue en faisait le tour. Ca fait au moins quize ans que cette merveille de l'art sculptural trône là. Moult raouls ont déjà dégouliné d'icelle vers 1h30 (heure de fermeture des bars).
Bah, il fait beau, mais ce w-e ça va pas trop être possible j'ai déjà des trucs de prévus, mais disons la semaine prochaine si le soleil le permet tu sais le rond jaune dans le ciel qui réchauffe... mais si tu sais ce que c'est, not' chtite étoile... Non tu vois pas? normal ça fait longtemps qu'on l'a pas vue cette cochonnerie
Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows.
pingux a écrit :
Bah, il fait beau, mais ce w-e ça va pas trop être possible j'ai déjà des trucs de prévus, mais disons la semaine prochaine si le soleil le permet tu sais le rond jaune dans le ciel qui réchauffe... mais si tu sais ce que c'est, not' chtite étoile... Non tu vois pas? normal ça fait longtemps qu'on l'a pas vue cette cochonnerie
Suis de garde demain, mais la semaine prochaine, ça pourrait être un festival puisque Demyn et Murie seront à Stras.
Bon, si on arrêtait les HS, là.
C'est bon, Pingux, on n'est plus HS.
Quel merveilleux outil que ce phpBB3. On espère des dérapages tellement c'est un plaisir de strater.
Encore merci aux rouges.