Edit beuillotique pour rajouter un item et me permettre de voter.

sochaux a écrit :oui évidemment vu le jeu proposé!!!
Mets-y du Pont, ça passera mieux!Domi a écrit :sochaux a écrit :oui évidemment vu le jeu proposé!!!
hé![]()
![]()
vous êtes frére!! ou je vois double!!
faut j'arrête de boire de l'eau!!!
On aura peut-être la réponse à la fin de la semaine.lionel a écrit :Je répondrai dans un mois.
En même temps la tu seras sur à 100%, j'espère qui vont rester en ligue 1lionel a écrit :Je répondrai dans un mois.
Ben, oui. C'est là tout l'intérêt de la chose. J'ai fait assez de co...ies, aujourd'hui.sochalien 25 a écrit :En même temps la tu seras sur à 100%
pingux a écrit :Bien sur qu'on va rester en L1![]()
Il n'y a plus qu'une place à prendre pour le wagon qui descend (Metz c'est sur et Strasbourg quasi certain vu leur calendrier), reste en favori, le PSG, qui avec ses 3 points de retard sur les premiers non relegable est pas bien du tout , et nous avons 7 points d'avance sur eux (soit 2 victoires + 1 nul) en quatre match, sachant qu'on joue contre eux, c'est jouable.
surtout que Paris reçoit auxerre au parc, et je pense que nos voisins bouguignons, juste derriere nous au classement vont aussi chercher à se sauver sur ce match. J'espère que Pedretti va bien servir ses attaquants et que le sort du PSG sera cellé samedi soir
Je viens d'entendre à la radio que des joueurs du PSG auraient demandé au club une "prime de maintien" ... quelle honte !sochalien 25 a écrit :C'est vrai que sans Paris en ligue 1, ca va faire bizar mais faut vraiment que Auxerre les enfoncent !!!!!!!!!!!
J'ai entendu aussi que c'était suite à l'exemple sochalien. Les joueurs de Sochaux auraient demandé et obtenu une prime de maintien, il y a quelques temps...Thierry39 a écrit :Je viens d'entendre à la radio que des joueurs du PSG auraient demandé au club une "prime de maintien" ... quelle honte !
Et bien que ça soit Sochaux ou le PSG ou n'importe quel club, c'est honteux ! Des joueurs amateurs n'oseraient pas demander de telles primes.lionel a écrit :J'ai entendu aussi que c'était suite à l'exemple sochalien. Les joueurs de Sochaux auraient demandé et obtenu une prime de maintien, il y a quelques temps...Thierry39 a écrit :Je viens d'entendre à la radio que des joueurs du PSG auraient demandé au club une "prime de maintien" ... quelle honte !
Ils auraient demandé 300.000€ chacun.lionel a écrit : J'ai entendu aussi que c'était suite à l'exemple sochalien. Les joueurs de Sochaux auraient demandé et obtenu une prime de maintien, il y a quelques temps...
You are welcome.Beuillot a écrit :Ca m'a fait le plus grand bien, l'air marin.