rabbasse
-
- Quasi incurable…
rabbasse
salut a ts, j'pense que le mot "rabbasse" n'est pas français, qu'en pensez vous ??????????????????
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Re: rabbasse
Je ne crois pas.
En haut à droite de ton écran, tu as une fonction "recherche avancée" qui marche très bien. Elle te permet de savoir si tel ou tel terme a déjà été évoqué sur le forum.
En haut à droite de ton écran, tu as une fonction "recherche avancée" qui marche très bien. Elle te permet de savoir si tel ou tel terme a déjà été évoqué sur le forum.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Ah, un compliment...Beuillot a écrit :tu as une fonction "recherche avancée" qui marche très bien.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Quoique...
Si tu tapes "Villers-sous-Chalamont", on te répond que le terme est trop courant pour effectuer une recherche.
J'ai tapé "Cid" (on en avait parlé avec Mamour) et je me suis retrouvé avec plein de "décidément" (il ne tient pas compte des majuscules, le moteur). En tapant "le Cid", je me retrouvais avec tous les messages contenant [cid] et [le], "le" étant moins courant que "Villers-sous-Chalamont".
Si tu tapes "Villers-sous-Chalamont", on te répond que le terme est trop courant pour effectuer une recherche.

J'ai tapé "Cid" (on en avait parlé avec Mamour) et je me suis retrouvé avec plein de "décidément" (il ne tient pas compte des majuscules, le moteur). En tapant "le Cid", je me retrouvais avec tous les messages contenant [cid] et [le], "le" étant moins courant que "Villers-sous-Chalamont".

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Pour la défense du rouge, je crois me souvenir que le module de recherche en phpBB est livré "tout fait" ce n'est donc pas la faute du yoyo, c'est juste que les programmeurs n'ont pas l'esprit aussi complexe qu'un sasquatch 

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Loin de moi l'idée de soupçonner le Yoyo d'une quelconque responsabilité.
Je ne vois d'ailleurs pas le pourquoi de ce "enfin un compliment".
Je ne vois d'ailleurs pas le pourquoi de ce "enfin un compliment".

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Tu dois avoir un message du genre :"Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 3 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers."Beuillot a écrit :Quoique...
Si tu tapes "Villers-sous-Chalamont", on te répond que le terme est trop courant pour effectuer une recherche.![]()
Faut les lire, de temps en temps.

Maintenant, si tu tapes Chalamont...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Nan, j'ai pas eu ça.lionel a écrit : Tu dois avoir un message du genre :"Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 3 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers."

Pas la peine de te fâcher, j'ai dit que je sais que tu n'y es pour rien, tes compétences ne vont pas jusque là.

J'imagine un truc du genre : Vous devez avoir une saturation artérielle en O2 < 80% et/ou une pression artérielle systolique < 8 ou > 22 pour mériter mes services.

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Des sushis, on en a tous...
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Je confirme ce n'est pas français. " Rabasse" c'est bien du franc-comtois pour désigner " une averse, une pluie importante ".salut a ts, j'pense que le mot "rabbasse" n'est pas français, qu'en pensez vous ??????????????????
-
- Quasi incurable…
Merci, il me sembalit bien, je pense que si tu le dit ailleurs ils vont pas te comprendre !!!!!!!!!!!!!!