coucou les filles désolée de vous dérangez mais voilà ce matin ma maman à perdu son chaton mort d'un occlusion intestinal ( il n'avait que 2semaines ) et donc je chercher desesperement un petit chaton mal si possible tigré d'environ 2 mois, je suis prête à faire des kilomètres pour venir le chercher ( je suis de mulhouse) alors si vous avez des connaissance qui en donne. s'il vous plait faite moi signe.
merci d'avance
loly
Appelles les spa autour de chez toi! et si jamais ils n'ont pas de chatons demandent leur les coordonnées des ass. qui s'occupent des chats abandonnés!
krl merci je viens de trouvé un annonce grâce à toi j'espère que cela pourra m'aider en tous les cas merci de m'aider
mes tites cancoillottes vous êtes de véritables amour
si tu cherche toujours un chaton je peut t'aider une copine viens d'avoir 4 petits chats ( 2 males 2 femelles) ses sur la ht saone il on a peine 1 mois
chinette70 a écrit :si tu cherche toujours un chaton je peut t'aider une copine viens d'avoir 4 petits chats ( 2 males 2 femelles) ses sur la ht saone il on a peine 1 mois
Wouaouh ! Elle fait comment ta copine pour faire des chats. Ma femme n'a eu que des filles...
Oula, je vois que le sujet date un peu mais je suis tombé dessus en cherchant justement un chaton à adopter vers Mulhouse.
Je sais que ça fait un bail, mais au cas où quelqu’un passe encore par ici ou connaît une asso locale sérieuse qui a des petits à placer, je suis preneur.
Je préfère les mâles aussi, mais bon, le principal c’est d’avoir un compagnon en bonne santé à la maison.
Si jamais quelqu’un voit ça, n’hésitez pas à me faire signe !