un jour de printemps, j'ai pris cette photo, mais de quel endroit ???

à+
Ben de là.dondon a écrit :salut
J'aurais dit d'ici, moi, je sais pas pourquoi...Beuillot a écrit :Ben de là.dondon a écrit :salut
Il est bien, ce jeune homme, finalement...Demyn a écrit :J'aurais dit d'ici, moi, je sais pas pourquoi...Beuillot a écrit :Ben de là.dondon a écrit :salut
Tu en as déjà douté, Murie??Murie a écrit : Il est bien, ce jeune homme, finalement...
Nan. Et l'Beuillot peut en témoigner...Demyn a écrit :Tu en as déjà douté, Murie??Murie a écrit : Il est bien, ce jeune homme, finalement...![]()
Je ne crois pas, Murie, je ne vois pas d'étendue d'eau depuis le fort Malher. Le Doubs est trop loin, à moins que l'angle de prise de vue soit pris depuis le bout de la montagne du Larmont, c'est-à-dire depuis ce qu'on appelle 'le fer à cheval', dominant la RN57.Murie a écrit :Depuis le Fort Mahler ?
Oui, tu as raison, c'est pas ça : on verrait la D 437 avant les arbres de gauche, suis-je bêteDemyn a écrit :Je ne crois pas, Murie, je ne vois pas d'étendue d'eau depuis le fort Malher. Le Doubs est trop loin, à moins que l'angle de prise de vue soit pris depuis le bout de la montagne du Larmont, c'est-à-dire depuis ce qu'on appelle 'le fer à cheval', dominant la RN57.
Pour ma part, je vois bien cette photo prise dans le Haut-Doubs, mais quant au lieu exact, j'avoue sécher, même s'il y a de l'eau sur cette belle photo
Demyn a écrit :MP, dondon, et là, je suis sûr de moi