Val a écrit :
Pourtant il y avait un énorme indice quelque part !!!!
Ou tout simplement de la culture général !!!!
Val...
L'indice énorme, c'est que si l'on regarde bien la photo, on voit nettement que la montagne se trouve au Nord et que la plaine située au pied de cette montagne mesure très exactement 3000 pas. Merci Val de nous avoir apporté la preuve que nous étions bien du côté d'Al****!
Olif
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Val a écrit :
Pourtant il y avait un énorme indice quelque part !!!!
Ou tout simplement de la culture général !!!!
Val...
L'indice énorme, c'est que si l'on regarde bien la photo, on voit nettement que la montagne se trouve au Nord et que la plaine située au pied de cette montagne mesure très exactement 3000 pas. Merci Val de nous avoir apporté la preuve que nous étions bien du côté d'Al****!
Olif
"
Certe mais surtout allez faire un petite tour du côté de la section "Littérature, Peinture, Photographie, Expositions" !!!!
J'en ai déja trop dis pour la suite !!!!
Murie a écrit :Mon Dieu ! Le Mons Linearum Geodesicarum
olif a écrit :
Olif
Je ne te le fais pas dire.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
J'avais pourtant la bonne réponse mais il semble que le MP n'est pas parti.
Val a écrit :
Murie a trouvé la bonne réponse !!!!!
C'est effectivement le Mont Poupet !!!!
(réponse en Mp)
Non, là, il y a eu évidemment un souci, et je refile mon à Thierry sans même réfléchir une seconde : il y a dû y avoir un stück quelque part, mais c'est évident que c'était forcément lui le premier à reconnaître le Mont Poupet...
Félicitations, eul 'Titi... Bon on va dire qu'on fait tous les deux...
Murie a écrit :
Non, là, il y a eu évidemment un souci, et je refile mon à Thierry sans même réfléchir une seconde : il y a dû y avoir un stück quelque part, mais c'est évident que c'était forcément lui le premier à reconnaître le Mont Poupet...
Félicitations, eul 'Titi... Bon on va dire qu'on fait tous les deux...
Merci
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Pas de problème il est vrai que Thierry était le premier mais sans MP Pas grave !!!
Il va falloir que je trouve quelques chose d'un peut plus dure !!!!!
On verra ca ce week end !!!!