dans quel village peut-on voir ce batiment ???

à+
Je crois en effet que c'est mieux pour tes quelques axâûnes de concombre de mer qui sont à l'intérieur de ta tête ...Beuillot a écrit :Non, juste pasque ce n'est pas classique de présenter ce genre des nigmes en le Cancoill'...dondon a écrit :strater ! pourquoi ???
Et on n'est pas dans le Cancoill', d'abord.![]()
Désolé, je suis crevé. Je vais à le lit...
lionel a écrit :Tu sais bien qu'ils n'ont pas l'eau courante dans le 70.Murie a écrit :Est-ce qu'il s'agit d'une de ces mairies-lavoirs qu'on trouve souvent dans le 70 ?(Ni même d'eau propre, tout juste l'opprobre.
)
Excellent, dondon!dondon a écrit : Moralité : le Haute Saônois est prudent avant tout : il avait présentit qu'un jour il y aurait l'eau courante et la fée électricité dans chaque foyer, et qu'il serait un des derniers a être pourvu : donc il a anticipé![]()
à+
Ouaf! Même quand tu ne trouves pas les réponses (les rapponces?Moulin à rata a écrit :Allez, un p'tit coup pour le fun :
En 70 on ne fait pas la lessive dans les abreuvoirs nouslionel a écrit :Tu sais bien qu'ils n'ont pas l'eau courante dans le 70.Murie a écrit :Est-ce qu'il s'agit d'une de ces mairies-lavoirs qu'on trouve souvent dans le 70 ?(Ni même d'eau propre, tout juste l'opprobre.
)