Vendredi 29 Février 2008 à 20h30 au Foyer Municipal d'Audincourt
le Comité de Jumelage organise une soirée théâtre, et celà depuis 3 années pendant l'hiver.
cette année c'est la troupe Laire de Rien qui nous interpréte une piéce s'intitulant :
LA BONNE ADRESSE de Marc Camoletti.
Je vous conseille de faire l'effort de venir les voir et de délaisser pour une fois téléviseur et fauteuil au coin du feu, je sais c'est pas toujours évident l'hiver, mais le Foyer d'Audincourt est bien chauffé, et le spectacle vaut le coup !!
Pour plus de renseignement aller voir mon site : page, activités premier trimestre 2008 !
merci à tous;et bons voeux pour l'année 2008
Chriss25
http://audincourt-disonjumelage.over-blog.com [/center
Soirée Théâtre avec " LAIRE DE RIEN "
Vous cherchez une BONNE ADRESSE pour vous divertir ?
Eh bien vous l'aurez avec la comédie :
LA BONNE ADRESSE de Marc CAMOLETTI
que nous jouerons :
AU FOYER MUNICIAL D'AUDINCOURT
VENDREDI 29 FEVRIER A 20H30
Nous sommes certains que vous allez beaucoup rire avec cette pièce où :
Quatre femmes vont recevoir, à tour de rôle, quatre hommes qu'elles auront bien du mal à comprendre.
Mais au fait, qui sommes nous ?
Une troupe de théâtre portant le nom de son village, avouez que c'eut été dommage de ne pas l'utiliser !, dont la création a eu lieu en juillet 1992 et qui en est à sa 90 ème représentation.......en 15 ans ...avec 44 comédiens différents !
Après deux années de "sketches", pour nous rôder, nous avons enfin osé jouer quelques uns des bons auteurs de comédies contemporaines !
Pour débuter, nous avons pris L'ETIQUETTE de Françoise DORIN,
accueilli DIABLE D'HOMME de Robert LAMOUREUX,
invité MIOUSSOV de Valentin KATAIEV,
investi LE PETIT CAFE de Tristan BERNARD,
monté 8 FEMMES de Robert THOMAS,
dégusté NOIX DE COCO de Marcel ACHARD,
supporté Mme PINSON de REIGNER et GILLOIS,
fait apparaître FEU Mr DE MARCY de REIGNIER et VINCI,
enquêté pour PIEGE POUR UN SEUL HOMME de Robert THOMAS,
et l'année dernière, déjanté.....un peu ! Avec LES COPROPRIETAIRES de Gérard DARIER.[/
*** Message édité par chriss25 le 21/01/2008 20:27 ***
Théâtre à Audincourt le 29 02 2008
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Bravo pour ton implication dans la vie culturelle d'Audincourt, chriss25, mais pourrais-tu éviter ces grands caractères en couleur?
N'y vois rien de personnel, c'est juste que ça fait mal aux yeux.
En toute amitié.
Beuillot.
(je marche sur des oeufs depuis qu'un de nos membres avait très mal pris une de mes remarques sur le même thême
)
N'y vois rien de personnel, c'est juste que ça fait mal aux yeux.
En toute amitié.

Beuillot.
(je marche sur des oeufs depuis qu'un de nos membres avait très mal pris une de mes remarques sur le même thême

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Théâtre

Je suis allé voir la pièce à laire et j'ai ri pendant les 2 heures du spectacle : une bonne thérapie le rire en cette fin d'hiver ;-))

Chriss