Bégon vert ou Bégon rouge ?Message original: Murie
Le Mont-Bégon ? Il suffit d'un scooter pour y aller, tout le monde le sait...

*** Message édité par lionel le 08/01/2008 18:36 ***
Bégon vert ou Bégon rouge ?Message original: Murie
Le Mont-Bégon ? Il suffit d'un scooter pour y aller, tout le monde le sait...
Message original: olif
Bégon jaune ou Bégon vert?
Désolé...!![]()
Olif
Message original: lionel
Bégon vert ou Bégon rouge ?
Comment ça ???Message original: olif
Je crois bien que tu as coupé la chique au Vieux Sage, Letouriste!
Ou alors il nous prépare une botte secrète de dernière minute? Un truc du genre qu'à l'époque d'Alésia, en fait, la faille n'était pas dans la plaine mais ENTRE les collines ("intermissam") !![]()
![]()
Olif
Concurrence déloyale !From now on, tout alésioranafoutiste qui postera dans cette rubrique devra, par mesure compensatoire, poster 4 messages dans "bonne nuit les petits".
Et en plus, j'inaugure la page 58.
Vous m'tuerez...
*** Beuillot ***
Tu me prends pour qui, letouriste? J'ai une reconstitution en 3D de mon site, môa.Message original: letouriste
Concurrence déloyale !
Ici c'est un sujet sérieux ... Et ça ne s'improvise pas !!!![]()
BONNE NUIT, BEUILLOT!Message original: Beuillot
From now on, tout alésioranafoutiste qui postera dans cette rubrique devra, par mesure compensatoire, poster 4 messages dans "bonne nuit les petits".
Et en plus, j'inaugure la page 58.
Vous m'tuerez...![]()
*** Message édité par Beuillot le 08/01/2008 19:43 ***
Mon cher Beuillot, réalisant que le sujet auquel tu Al... ...lusionnes risque de sombrer dans l'oubli, je te propose un marché! A chaque message sérieux que tu postera dans "Alésia", je mettrai deux conneries dans "bonne nuit les petits"Message original: Beuillot
From now on, tout alésioranafoutiste qui postera dans cette rubrique devra, par mesure compensatoire, poster 4 messages dans "bonne nuit les petits".
Bonne nuit, Murie !Message original: Murie
C'est... comment dire... magique, alésien, voire vibratouâre.... à la seconde où je validais mon message, il y avait une réponse comme quoi le lien n'était "pas validé" par cancoillotte.netle C..., prâûbâb'...
![]()