Tarte aux pommes de terre et au Munster
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Tarte aux pommes de terre et au Munster

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Non c'est bien la TPTM. Elle a fait fureur le soir du réveillon.Message original: lionel
Tu te fiches de nous, c'est une TAM, ça !
Je vous donnerai la recette tout à l'heure.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Je n'ai plus qu'à me faire discret dans la rubrique Gastronomie.Message original: lionel
D'ailleurs, au papier sulfurisé, on peut s'apercevoir que ce n'est pas une pâte maison !
Signé: un fourbe !

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Faire une pâte brisée ou en acheter une toute faite dans le commerce et la dérouler sur un plat à tarte.
Faire cuire 4 ou 5 pommes de terre à l'eau. Les couper en rondelles et disposer sur la pâte. Saler.
Couper des lamelles de Munster et en recouvrir les pommes de terre.
Verser dessus la base de la tarte (la même que pour celle aux poireaux et Comté) : 25 cl de lait, 10 cl de crême et 3 oeufs.
Cuire 45 minutes à thermostat 6.
Faire cuire 4 ou 5 pommes de terre à l'eau. Les couper en rondelles et disposer sur la pâte. Saler.
Couper des lamelles de Munster et en recouvrir les pommes de terre.
Verser dessus la base de la tarte (la même que pour celle aux poireaux et Comté) : 25 cl de lait, 10 cl de crême et 3 oeufs.
Cuire 45 minutes à thermostat 6.