Voeux 2008
- Vital98800
- Une cuillère pour goûter
Voeux 2008
Ayant un petit décallage horaire de 10 heures en ma faveur, je voudrais souhaiter une très bonne année à tous les internautes qui viennent sur cancoillotte.net.
Je me permettrai donc aussi de féliciter les administrateurs (j'ai entendu faillot...) pour leur travail et leurs reportages toujours aussi intéressants.
A tous, je souhaite santé et bonheur pour l'année 2008.
Gérard / NOUMEA
Je me permettrai donc aussi de féliciter les administrateurs (j'ai entendu faillot...) pour leur travail et leurs reportages toujours aussi intéressants.
A tous, je souhaite santé et bonheur pour l'année 2008.
Gérard / NOUMEA
- olif
- Cancoillotte Addict
Merci Vital! Tout pareil!
C'est déjà 2008, en Nouvelle-Calédonie? Le réveillon s'est bien passé? Nous, on commence à s'y préparer!
Olif
C'est déjà 2008, en Nouvelle-Calédonie? Le réveillon s'est bien passé? Nous, on commence à s'y préparer!

Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Ben elle est Redde, celle-là!

"Alesia jacta est"
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Pas encore, mais il doivent commencer à ouvrir les huîtres (néo-zélandaises, probablement).Message original: olif
C'est déjà 2008, en Nouvelle-Calédonie? Le réveillon s'est bien passé?
Bon ben, puisque les hostilités sont lancées, à mon tour de vous présenter toutes mes joyeuses pour une bonne 2008.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Billy
- Cancoillotte Addict
Bonne année à ceux qui sont loin de la Franche-Comté.
Promis ce soir je boit une bière (ou deux ou trois c'est selon
) à la santé de Cancoillotte.net 
Promis ce soir je boit une bière (ou deux ou trois c'est selon

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Des ivrognes ? où sa des ivrognesMessage original: lionel
Ivrogne !

De même, bonne année 2008 à tousBonne année à vous tous.

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- gg25
- Cancoillotte Addict
Bonne soirée à toutes et à tous et terminez l'année en beauté, quoi que vous fassiez ce soir.
Avec quelques heures d'avance mais beaucoup de sincérité, je souhaite à tous/toutes les habitué(e)s et visiteurs/visiteuses occasionnel(le)s de cancoillotte.net une heureuse année 2008, avec tout plein de choses sympa à vivre et réaliser.
Qu'elle vous soit douce ainsi qu'à ceux et celles que vous aimez.
A l'année prochaine.
Avec quelques heures d'avance mais beaucoup de sincérité, je souhaite à tous/toutes les habitué(e)s et visiteurs/visiteuses occasionnel(le)s de cancoillotte.net une heureuse année 2008, avec tout plein de choses sympa à vivre et réaliser.
Qu'elle vous soit douce ainsi qu'à ceux et celles que vous aimez.
A l'année prochaine.
- Billy
- Cancoillotte Addict
Bien sûr que je suis Comtois, mais bon, dans les bals (Comtois) y vendent le blanc avec soit sirop de pêche ou pomme, alors bon ont s'y habitue viteMessage original: lionel
Et tu es comtois ?
Ma belle mère fait ça. Mais elle est dordonotte et agée.

Merci à gg25 pour le message de bonne année

Jean-Marie Jacquet