La disparition d'Obelix
La disparition d'Obelix
Petite news d'Obelix du forum qui n'a pas disparu mais qui a juste une bonne grosse panne d'... informatique :)
L'homme va bien, mais le mental perdure avec difficulté, on l'entend vaguement grogné avec des mots comme Alésia, Cancoillote et d'étranges phrases sur des agrumes...
Dès que j'arrive à remonter une bécane, vous devriez retrouver ce joyeux lurons en pleine forme :)
L'homme va bien, mais le mental perdure avec difficulté, on l'entend vaguement grogné avec des mots comme Alésia, Cancoillote et d'étranges phrases sur des agrumes...
Dès que j'arrive à remonter une bécane, vous devriez retrouver ce joyeux lurons en pleine forme :)
- lionel
- Cancoillotte Addict
Ah, les agrumes... C'est de saison...Message original: GRUXXKI

Merci pour ces bonnes nouvelles, Gruxxi !

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Juju du 90
- Quasi incurable…
- Billy
- Cancoillotte Addict
je propose que l'on fasent grêveMessage original: Perle39
Tu ne peux pas. C'est interdit par la![]()
![]()

*** Message édité par Billy le 08/12/2007 20:03 ***
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Message original: Billy
je propose que l'on fasent grêve![]()
![]()
![]()
La charte a uniquement vocation que le respect de l'autre, et aussi de la bonne-entente et la bonne humeur qui règnent ici.Message original: obelix
Ah ? J'ai toujours eu du mal avec votre langage de chartier ...
Si vous voyez dans cela quelque chose qui vous dérange, ne soyez pas surpris si des messages sont modérés à postério.
Si ce n'est pas le cas, tout roule

Je veille, et ne suis pas la seule

Bon dimanche à tous.