vive la fac !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
vive la fac !
Pfff! Les facultés! Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver les miennes... 

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Murie
- Cancoillotte Addict
Mouaiiis.. Facile, juste quand murie vidait les bassines d'eau que remplit lentement mais sûrement, et pour la 3eme fois en deux ans, un dégât des eaux dans la chambre... Bon, ça fait au moins un heureux.... le chat est littéralement captivé...
Donc, après, la crève, le cocard et la bouteille de savagnin, la chaudière qui décolle son thermocouple (la sotte !), j'avoue que j'aimerais juste finir le mois de novembre sans autre gros souci....
Une p'tite incantation, peut-être ?
Donc, après, la crève, le cocard et la bouteille de savagnin, la chaudière qui décolle son thermocouple (la sotte !), j'avoue que j'aimerais juste finir le mois de novembre sans autre gros souci....

Une p'tite incantation, peut-être ?

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Murie
- Cancoillotte Addict
Que tout le panthéon celtique t'entende, mon Yoyo...Message original: lionel
Novembre est bientôt fini...

Le couvreur doit passer demain à la première heure... mais je ne vais quand même pas faire des

- Murie
- Cancoillotte Addict
L'instinct de survie murique est, comment dire... quantique, "discret" en quelque sorte... en accord avec le principe d'incertitude d'Heinsenberg, il est impossible de connaître à la fois la vitesse et la position d'un murion en état d'instabilité thermique (la fièvre, pour les béotiens)... d'où des effets de déformations spatiotemporelles qui peuvent entraîner ce que les physiciens appellent la "grosse gamelle", ou "Big Bang"...Message original: Ivydoubs
Mince Murie !! Une bouteille de Savagnin toute neuve !!
Qu'est ce que tu as fait de ton instinct de survie ?
par ailleurs, tu imagines bien que c'est toujours hyper-classe de se manger un capot de ouature subitement, en pleine rue et en plein après midi, avec une bouteille dans un "cornet" plastique...

Pour la bouteille, Resquiescat in pace, la pâûvre... (mon portefeuille a moyennement apprécié, par ailleurs...)