Message original: beuillot
Quasiment toutes les recettes que je poste sont directement issues de la tête à beuillot ou adaptées par cette dernière. J'adore les challenges qui consistent à trouver un truc à faire avec quelques restes a priori sans rapport entre eux.
Et évidemment toi t'as déjà une Dame Beuillot...
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Message original: Karine
Eh oh ! c'est avec moi que tu devais te marier !
J'ai rien signé.
Dites, les chéries, on serait pas complètement HS, là?
Le Mont d'Or aux filets de volailles ne serait-il pas en train de devenir le fils spirituel de la TAM?
Tiens, serait-ce Yoyo qui vient de nous strater?
Pas mal, je regrette de t'avoir qualifié de strateur bricoleur balbutiant, le métier commence à rentrer. Encore un peu raide dans le poignet, pas encore totalement assuré au niveau des appuis, mais y a du progrès. Continue à observer Mamour, c'est la meilleure école.
Tiens, serait-ce Yoyo qui vient de nous strater?
Pas mal, je regrette de t'avoir qualifié de strateur bricoleur balbutiant, le métier commence à rentrer. Encore un peu raide dans le poignet, pas encore totalement assuré au niveau des appuis, mais y a du progrès. Continue à observer Mamour, c'est la meilleure école.
Perdu !
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.