DOLE: le 11/10 séance de cinéma gratuite sur l

Des idées de sorties aux quatre coins de la région
Répondre
kouste
J’aime ! Une tartine donc

DOLE: le 11/10 séance de cinéma gratuite sur l

Message par kouste »

Dans le cadre de la fête de la science, l'association où je travaille, l'AJENA,organise, avec l'appui du Conseil général du Jura et du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, une série de projection de films sur le thème des biocarburants.
Cette soirée se déroulera à Dole, au cinéma Le Studio, le jeudi 11 octobre à 20h30.
Gratuite, la séance de cinéma comprendra deux films : Du sucre et des fleurs dans nos moteurs puis de La légende de la terre dorée.

Image

VENEZ NOMBREUX!!!

Edit pour limiter le nombre d' "edit". :;)

*** Message édité par beuillot le 07/10/2007 09:41 ***

Murie's Edit : Tu avais oublié une pt'ite erreur de syntaxe, mon Beuillot : rappel, toutes les balises ([img], [url], [quote], etc) doivent être écrites en minuscules...

*** Message édité par Murie le 08/10/2007 14:34 ***

*** Message édité par Murie le 08/10/2007 14:35 ***
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Message original: kouste
Dôle
Un conseil, évite ce genre de choses sur le forum (l'ortographe correcte de la sous-préfecture jurassienne est Dole, sans accent, et il faut prononcer avec un "o" ouvert).
Certes à Lons tu trouveras des "anti-Dole" en raison de la rivalité entre ces deux villes mais ce n'est pas une raison. :;)

Sinon, le sujet du film est très intéressant.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
kouste

Message par kouste »

Message original: Thierry39

Un conseil, évite ce genre de choses sur le forum (l'ortographe correcte de la sous-préfecture jurassienne est Dole, sans accent, et il faut prononcer avec un "o" ouvert).
Certes à Lons tu trouveras des "anti-Dole" en raison de la rivalité entre ces deux villes mais ce n'est pas une raison. :;)

Sinon, le sujet du film est très intéressant.
aie aie aie, j'édite tout de suite, on me fait la remarque à chaque fois !
Bah j'espère que vous excuserez pour cette fois un jeune jurassien depuis à peine deux ans ::D

*** Message édité par kouste le 04/10/2007 18:24 ***
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

l'ortographe correcte

::D
Bah j'espère que vous excuserez pour cette fois un jeune jurassien depuis à peine deux ans ::D
Bien sûr que tu es pardonné, on t'invite même à... :invis:

En tout cas, le sujet m'intéresse fortement. Les bio-carburants, c'est comme les éoliennes, on entend différents sons de cloche à leur sujet : avancée écologique majeure, arnaque intellectuelle pour se donner bonne conscience...
Si tu en connais un bout sur la question, il serait intéressant que tu crées un fil s'y rapportant dans la rubrique Comté verte, dans laquelle tu as sûrement plein de choses à nous faire partager. :;)

*** Message édité par beuillot le 08/10/2007 01:16 ***
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

l'ortographe correcte

Message original: beuillot

::D
:invis: :invis: :invis:

Dans ces moments là, on a envie de se cacher à six pieds sous terre.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
kouste

Message par kouste »

En tout cas, le sujet m'intéresse fortement. Les bio-carburants, c'est comme les éoliennes, on entend différents sons de cloche à leur sujet : avancée écologique majeure, arnaque intellectuelle pour se donner bonne conscience...
Si tu en connais un bout sur la question, il serait intéressant que tu crées un fil s'y rapportant dans la rubrique Comté verte, dans laquelle tu as sûrement plein de choses à nous faire partager. :;)

*** Message édité par beuillot le 08/10/2007 01:16 ***

hé bin écoute oui à l'occasion , pas de problème, je pourrais donner deux trois informations sympas pour ceux que ça intéresse, après je vous invite à consulter le site de notre association http://www.ajena.org , on y met quelques documentations ou quelques bonnes adresses pour se renseigner. Ou sur le forum que l'on vient d'ouvrir (et qui a beaucoup de mal à se lancer (je sais pas comment vous avez fait vous pour qu'il y est autant de beau monde sur ce forum!!) http://www.ajena.org/includes/phpBB2/index.php

et sinon pour la soirée à DOLE , je vous invite vraiment à venir, je pense qu'en plus c'est intéressant de profiter de la gratuité de l'action par ce contexte "fête de la science" et ainsi mieux comprendre l'enjeu des biocarburants ! et croyez moi la conclusion de ces films n'est pas si rose que ça! :;)
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

hé bin écoute oui à l'occasion , pas de problème, je pourrais donner deux trois informations sympas pour ceux que ça intéresse, après je vous invite à consulter le site de notre association http://www.ajena.org
C'est noté. :;)
je sais pas comment vous avez fait vous pour qu'il y est autant de beau monde sur ce forum!!
:sun:
mieux comprendre l'enjeu des biocarburants ! et croyez moi la conclusion de ces films n'est pas si rose que ça! :;)
C'est justement ce que je craignais. ::(

Comme ça. Pour rien.
Image Image
kouste

Message par kouste »

allez c'est ce soir!!!! venez nombreuses et nombreux !!!!! apéro vin jaune gratos ( non ca c'est pas vrai...)

*** Message édité par kouste le 11/10/2007 09:15 ***
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

allez c'est ce soir!!!! venez nombreuses et nombreux !!!!! apéro vin jaune gratos ( non ca c'est pas vrai...)

*** Message édité par kouste le 11/10/2007 09:15 ***

C'est pourtant sympa, comme bio-carburant. ::D

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Répondre