Je suis allée visiter la Grotte des Moidons, c'etait vraiment très joli. La visite est guidée et dure 45 minutes.
Voici le site internet http://www.grottesdesmoidons.com
Attention, c'est ouvert seulement jusqu'à fin septembre, ensuite la saison est finie!!
Grotte des Moidons
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Re: Grotte des Moidons
J'y suis allé dimanche dernier. Je confirme que c'est très joli.

Et en plus à l'entrée de la grotte, un magnifique tumulus
:

Et en plus à l'entrée de la grotte, un magnifique tumulus

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Il y a également un sentier karstique dans les environs du côté de Besain(s ?) qui est à voir. Ne pas confondre avec celui de MontrondLa personne qui l'a crée est un peu artiste et il s'est amusé à peindre sur les pierres desyeux, une bouche.... qui donne à ces dernières une forme animal ou de monstre, c'est vraiment à voir
Attentions aux vols dans ces secteurs, je me suis fait ouvrir ma voiture le jour de ma visite, les gendarmes m'ont dit que c'était fréquent. Mais que fait la police !!!
Attentions aux vols dans ces secteurs, je me suis fait ouvrir ma voiture le jour de ma visite, les gendarmes m'ont dit que c'était fréquent. Mais que fait la police !!!
Jean-Claude
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Demande aux gendarmes.chauvin a écrit : les gendarmes m'ont dit que c'était fréquent. Mais que fait la police !!!
Je crois que ce phénomène est courant sur l'ensemble des parquinges de sites touristiques, à partir du moment où ils sont suffisamment fréquentés et isolés pour être intéressants.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.