Demain...
- Domi
- Cancoillotte Addict
Tu vas pouvoir d'arranger avec Karinette...........mais c'est le rentrée et à cette saison j'ai du mal à les cerner les profs............Message original: beuillot
J'espère que ce n'est pas une expression qui signifie que j'ai été désagréable.![]()

Alors t'inquite pas Lionel va te remonter le moral ...........

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Bises Mamour.
Tu sais, j'ai eu beaucoup à lire lundi et, bien que je sois resté sur le forum jusqu'à 4 h du mat, je n'ai pas pu lire le forum histoire (le meilleur pour la fin
) et seulement la moitié du cancoill', qui a été extrêmement productif (vu qu'on s'est permis de me déranger à plusieurs reprises
). Les gardes vont s'enchaîner, maintenant, il est temps pour moi de mettre de l'ordre ici, ça a pas mal dérapé en mon absence.

Tu sais, j'ai eu beaucoup à lire lundi et, bien que je sois resté sur le forum jusqu'à 4 h du mat, je n'ai pas pu lire le forum histoire (le meilleur pour la fin

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

T'as raison, rattrape-toi aux branches !Message original: beuillot
Bises Mamour.![]()
Tu sais, j'ai eu beaucoup à lire lundi et, bien que je sois resté sur le forum jusqu'à 4 h du mat, je n'ai pas pu lire le forum histoire (le meilleur pour la fin) et seulement la moitié du cancoill', qui a été extrêmement productif (vu qu'on s'est permis de me déranger à plusieurs reprises
).

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Je conçois que ça peut y ressembler.Message original: Mitch
T'as raison, rattrape-toi aux branches !
Je ne sais pas si le forum a été si productif, en fait, c'est dur de se faire une idée après 3 semaines d'absence. A celles et ceux qui sont resté(e)s de me le dire.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.