C'est un coup de chance en cette période de l'année.Message original: Billy
Merci Karineil faut dire que le beau temps était au rendez-vous !
Hier, c'était l'été !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Hier, c'était l'été !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Murie
- Cancoillotte Addict
Dites, vous ne seriez pas un poil "Hors Sujet", les gens ?
Perle39, lionel, Thierry39, Karine
Que des rouges et des bleus qui floodent le post du pôv' Billy... C'est du beau!!!
(peut-être que je prends des risques sur ce coup-là...)
Murie II, le retour...

Que des rouges et des bleus qui floodent le post du pôv' Billy... C'est du beau!!!

Murie II, le retour...

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
35°C à Toulouse ! Soit 30°C dans mon appart
Du coup inactivité totale sous le ventilo...
Enfin je me plains pas parce que dans quelque temps je vais râler à cause de la pluie.

Du coup inactivité totale sous le ventilo...

Enfin je me plains pas parce que dans quelque temps je vais râler à cause de la pluie.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- lionel
- Cancoillotte Addict
Après le stratage de Karine, c'est toi qui est HS, Murie !Message original: Murie
Dites, vous ne seriez pas un poil "Hors Sujet", les gens ?![]()
Que des rouges et des bleus qui floodent le post du pôv' Billy... C'est du beau!!!(peut-être que je prends des risques sur ce coup-là...)
Murie II, le retour...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Ah bon ? Il pleut souvent ? La nuit oui mais sinon ça n'a rien à voir avec la moitié nord de la France.
Je ne sors pas souvent le parapluie et allant au boulot en vélo, j'ai dû me prendre 2 fois la pluie depuis le début de l'ANNEE !
Je ne sors pas souvent le parapluie et allant au boulot en vélo, j'ai dû me prendre 2 fois la pluie depuis le début de l'ANNEE !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Ah c'est bien les touristes ça ! 
Ca vient 3 fois à Toulouse et ça fait du climat de quelques jours une généralité ::toufou::
Non franchement le climat du Sud est agréable (parfois trop chaud), nettement moins humide qu'en FC. La différence en fait c'est que quand il pleut ça dure 30 min et c'est fini, le soleil revient alors que la FC... il pleut entre les averses pendant 10 jours (y a qu'à voir les seules fois où je viens en vacances)

Ca vient 3 fois à Toulouse et ça fait du climat de quelques jours une généralité ::toufou::
Non franchement le climat du Sud est agréable (parfois trop chaud), nettement moins humide qu'en FC. La différence en fait c'est que quand il pleut ça dure 30 min et c'est fini, le soleil revient alors que la FC... il pleut entre les averses pendant 10 jours (y a qu'à voir les seules fois où je viens en vacances)
- lionel
- Cancoillotte Addict
Message original: Moulin à rata
Ah c'est bien les touristes ça !
J'y vais 5 ou 6 fois par an, mais le gamin téléphone 2 fois par semaine.

Quant à "touriste", c'est bien comme ça qu'on appelle les 31, ici !

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Bon petit, moi j'appelle moins souventMessage original: lionel
J'y vais 5 ou 6 fois par an, mais le gamin téléphone 2 fois par semaine.![]()

Carte d'identité et permis de conduire indiquent : Belfort (90)Message original: lionel
Quant à "touriste", c'est bien comme ça qu'on appelle les 31, ici !![]()
Touriste moi ?