DECO;astuces
- mandarine-25
- Quasi incurable…
DECO;astuces
je n'ai pas vu de sujet sur la déco,alors je le lance,ça peu être utile....... :)
*** Message édité par angusdels le 27/10/2007 10:05 ***
*** Message édité par angusdels le 27/10/2007 10:05 ***
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- mandarine-25
- Quasi incurable…
Moi, j'adore peindre, mais les meubles... ^^
Sinon, ma petite Mandarine, je te suggère la même chose, du mat...
Mais dis-moi jeune fille... Que veux-tu donc projeter??
Envisages-tu de faire une projection privée accompagnée de cancoillotte chaude sur pdt??
Si c'est le cas, je suis partante pour une soirée à l'ail ^^
Sinon, ma petite Mandarine, je te suggère la même chose, du mat...
Mais dis-moi jeune fille... Que veux-tu donc projeter??
Envisages-tu de faire une projection privée accompagnée de cancoillotte chaude sur pdt??
Si c'est le cas, je suis partante pour une soirée à l'ail ^^
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- mandarine-25
- Quasi incurable…
Déco: La mosaïque
Définition de la mosaïque : c'est un assemblage, au moyen d'un mortier de pose, de petits éléments généralement en pierre, en pâte de verre ou en terre cuite constituant un revêtement pour une surface plane ou courbe.
La mosaïque est appréciée depuis l'Antiquité pour sa résistance : contrairement à la peinture (pour les murs) et aux tapis (pour les sols), ses couleurs ne passent pas avec le temps.
Par exemple réaliser en mosaïque Le Saut du Doubs sur un mur dans une salle d'eau ; une fontaine dans un jardin d'hiver..........etc :)
Définition de la mosaïque : c'est un assemblage, au moyen d'un mortier de pose, de petits éléments généralement en pierre, en pâte de verre ou en terre cuite constituant un revêtement pour une surface plane ou courbe.
La mosaïque est appréciée depuis l'Antiquité pour sa résistance : contrairement à la peinture (pour les murs) et aux tapis (pour les sols), ses couleurs ne passent pas avec le temps.
Par exemple réaliser en mosaïque Le Saut du Doubs sur un mur dans une salle d'eau ; une fontaine dans un jardin d'hiver..........etc :)
- mandarine-25
- Quasi incurable…
Déco / astuces : Parfum d'intérieur naturel
Pour vous faire de joli pot pourri, récupérer les écorces de vos oranges, pamplemousses, clémentines et faites les sécher. Vous pouvez aussi mettre dessus un peu d'huile essensielle.
(ma Grand-Mère utilisait cette recette également avec des fleurs;et pour les agrumes, elle les piquais avec des clous de girofles.) :)
Pour vous faire de joli pot pourri, récupérer les écorces de vos oranges, pamplemousses, clémentines et faites les sécher. Vous pouvez aussi mettre dessus un peu d'huile essensielle.
(ma Grand-Mère utilisait cette recette également avec des fleurs;et pour les agrumes, elle les piquais avec des clous de girofles.) :)