Vos gourmandises
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Vos gourmandises
C'est vrai que je préfère aussi les saucisses de Morteau ou de montbéliard cuites à l'eau qu'au four.
Au barbec, je n'en aurais même pas eu l'idée mais s'il y a un truc super bon au barbec c'est le magret de canard... et éventuellement la saucisse de Toulouse que je n'aime pas trop en temps normal mais qui s'avère très bonne au barbec.
M'enfin c'est pas très comtois tout ça...
Au barbec, je n'en aurais même pas eu l'idée mais s'il y a un truc super bon au barbec c'est le magret de canard... et éventuellement la saucisse de Toulouse que je n'aime pas trop en temps normal mais qui s'avère très bonne au barbec.
M'enfin c'est pas très comtois tout ça...
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Ah bon ? Et ben ils seraient contents de l'apprendre ici !
PS : Merci du stratage ;-) comment veux-tu participer à une rubrique culinaire quand tu n'as pas les produits comtois sur place, faut bien dévier ?
PS : Merci du stratage ;-) comment veux-tu participer à une rubrique culinaire quand tu n'as pas les produits comtois sur place, faut bien dévier ?
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
- Billy
- Cancoillotte Addict
Alors mes gourmandise:
Apéro: Pontarlier Anis;
Boissons: Sirop de Sapin "RIEM" de Morteau;
Viande en tout genre: Sauscisse de Morteau au Comté;
Chocolats: Au éclats de framboise de "Klaus".
Fromage: Mont D'or
Sinon, la plupart des produits Comtois sont tous excellent, "venez prendre du poids en Franche-Comté"

Apéro: Pontarlier Anis;
Boissons: Sirop de Sapin "RIEM" de Morteau;
Viande en tout genre: Sauscisse de Morteau au Comté;
Chocolats: Au éclats de framboise de "Klaus".
Fromage: Mont D'or
Sinon, la plupart des produits Comtois sont tous excellent, "venez prendre du poids en Franche-Comté"

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- lionel
- Cancoillotte Addict
Message original: beuillot
Pour faire un hors-sujet mais rester dans le canard : saviez-vous que le foie gras est d'origine alsacienne?
Je le savais, mais quand je le dis à ma belle mère (Dordonotte), ça se passe très mal !

D'ailleurs pareil pour la moisissure utilisée par Chateau Yquem.

*** Message édité par lionel le 24/07/2007 13:17 ***
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.