Le FCSM à Pontarlier !

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Le FCSM à Pontarlier !

Message par Billy »

Sochaux débute la saison 2007-2008 à Pontarlier avec un matche amical contre Sion samedi soir !

Personnellement, j'ai déjà prévu d'y aller, sa va être pas mal, et on va voir les nouvelles recrues, et Michaël YSABEY :love: trop fort !

Alors des partans pour Pontarlier Samedi soir ! et si vous avez plus d'info sue ce matche, n'hésité pas !
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

Changement de programme, le FCSM ne jourat donc pas contre Sion, mais contre un club Ukrainien (2eme du championnat d'Ukraine cette année), pour ce qui est du nom du club, je me rapelle plus, mais l'affiche semble allèchante !
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

C'est pour ce soir, on va enfin découvrir (j'èspère), les nouveau maillots du FCSM ::) , à moins qu'ils est gardé les même que l'année dèrnière, ou qu'il joue en rose ::D
Jean-Marie Jacquet
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Message original: Billy
C'est pour ce soir, on va enfin découvrir (j'èspère), les nouveau maillots du FCSM ::) , à moins qu'ils est gardé les même que l'année dèrnière, ou qu'il joue en rose ::D
Pourquoi pas en bleu et blanc? :pilote:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

1-1, score final face aux Ukrainiens du Shaktar Donetsk ::)

Un ou deux drapeaux Comtois bâchés et présence de la section Morteau des JS 96, sinon jolie match de la part des deux équipe, et une superbe prèstation de notre joueur emblématique Mickaël Isabey, ::)

Sinon, trés belle séance d'authographe avec une grosse foule autour de Isabey, l'enfant du Pays, dont j'ai réussi à obtenir deux signature.

Dans la liste des joueurs qui se sont pris au jeu des signature, Isabey(bien sur), Quercia, Richert, Alvaro Santos, Pichot, Pitau... et le troisième gardien Matthieu Dreyer auteur d'un très bon match avec un pénaltie areté après avoir remplacé Gavanon blessé en début de 1ère mi-temps.

Même les Ukrainiens se sont pris au jeu des autographes, avec en prime, la signature de l'international Ukrainien et joueur du Shaktar, Volodymyr Yezerskyi qui compte 227 séléctions et 14 buts en équipe national d'Ukraine, dont sa signature est désormait entre mes mains sur la fiche de match distribué à l'entrée.

Sinon, un bon match avec deux belles équipes dans la capitale de L'Absinthe ! :love:

Allez Sochaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::D
Jean-Marie Jacquet
Répondre