Visite nocturnes au château de Joux
-
- Une cuillère pour goûter
Visite nocturnes au château de Joux
Cet été, le château de joux proposera de nouveau les visites nocturnes à la torche !
Tous les jeudis soirs à partir du 12 juillet (sauf le 9 août) à partir de 21h30. Les visites seront l'occasin d'ouvrir des nouvelles salles du château, salles d'ordinaire fermées à la visite. L'entrée comprendra également la boisson chaude à déguster dans les salles du donjon.
Tous les jeudis soirs à partir du 12 juillet (sauf le 9 août) à partir de 21h30. Les visites seront l'occasin d'ouvrir des nouvelles salles du château, salles d'ordinaire fermées à la visite. L'entrée comprendra également la boisson chaude à déguster dans les salles du donjon.
-
-
Quelle question !Message original: Mitch
Pourquoi pas ?
Berthe, tu es née dans quel département ?
Je suis née dans le Doubs, j'ai épousé bien jeune Amaury qui s'est barré à Jérusalem en laissant une femme enceinte et qui m'a fait une crise de jalousie mémorable en rentrant, alors que j'avais amèrement pleuré sa mort...

-
Je connais l'histoire ; ma question était plus personnelle.Message original: Berthe de Joux
Je suis née dans le Doubs, j'ai épousé bien jeune Amaury qui s'est barré à Jérusalem en laissant une femme enceinte et qui m'a fait une crise de jalousie mémorable en rentrant, alors que j'avais amèrement pleuré sa mort...![]()
![]()
![]()

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Super,cet accueil,Karinette!Message original: Karine
Pleuré sa mort ? Tu parles ! Dans les bras de son meilleur ami !

Bienvenue à toi,Berthe.

Tu es amendée de longue date,ne te laisse pas impressionner par notre gendarmette préférée,elle doit être en train de tester le pouvoir de son nouvel avatar.

*** Message édité par beuillot le 06/07/2007 16:40 ***
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Billy
- Cancoillotte Addict
Le château de Joux, je suis en admiration quand je passe devant en bagnole, sa légende est cèrténement l'une des plus belle de Franche-Comté, et une visite de nuit, sa doit vraiment le fair
Qulqun a une petite photo de château de Joux, la nuit ? pour voir ce que sa donne !

Qulqun a une petite photo de château de Joux, la nuit ? pour voir ce que sa donne !
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Ci-dessous le lien vers le sujet où j'ai mis mes photos (diurnes) du Château de Joux :
detail.php?forumid=36&id=3857&page=3
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
-
Jolies photos (diurnes donc) du château. D'ailleurs, cela fait deux jours que la grue est démontée, c'est plus sympa pour faire des photos ! Plus que 7 ans de travaux et il n'y aura plus aucun échafaudage. Ceci dit, depuis le temps, je ne suis plus à 7 ans près !!Message original: Thierry39
Ci-dessous le lien vers le sujet où j'ai mis mes photos (diurnes) du Château de Joux :

C'était le l'humour... Bon, cela dit, elle n'a pas attendu trop longtemps pour se retrouver un mec la cocotte !Message original: Berthe de Joux
Merci la solidarité féminine ?
Et la source bleue, elle vient d'où ?
Et puis on m'a dit qu'il était mort, les règles de la chevalerie courtoise interdisant le mensonge et la vilénie, j'y ai cru ...