Les bisons franc-comtois
- Billy
- Cancoillotte Addict
Oui, je savais qu'il y avait des bisons en Franche-Comté dans les élevages , mais je parlait de bisons sauvages, car c'est pas souvent qu'on vois des bisons dans les forêts Comtoises, mais bon, BesanconBisons, c'était pour rester dans la tradition Américaine du sport !!!!!
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
T'en a déjà vu en Franche-Comté dans les bois, je te conseille pas de tomber né à né avec un des leurs !
A quand les Sochaux-Lion ? !!!!!!!!!!
A quand les Sochaux-Lion ? !!!!!!!!!!
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Attention Karine, c'est pas moi qui sort du sujet, mais ceux qui discute des bisons, l'animal, pas le club de football Américain
!
Donc je ne suis coupable de rien, juste d'avoir animer ce sujet
!
Bon alors, y jouent sur quel terrain les Bisons de Besançon, Léo Lagrange

Donc je ne suis coupable de rien, juste d'avoir animer ce sujet

Bon alors, y jouent sur quel terrain les Bisons de Besançon, Léo Lagrange

Jean-Marie Jacquet
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Je crois que tu te trompes, car si le bison d'Amérique vit dans les plaines et les prairies, le bison d'Europe vit dans les forêts. On ne le croise pas (plus) dans les forêts comtoises mais il en reste quelques uns dans les forêts polonaises et biélorusses.Message original: lionel
Quoiqu'il en soit, je crois que le bison se rencontre rarement en forêt, fût-elle comtoise !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- lionel
- Cancoillotte Addict
Tu as raison. Je bats ma coulpe !Message original: Thierry39
Je crois que tu te trompes, car si le bison d'Amérique vit dans les plaines et les prairies, le bison d'Europe vit dans les forêts. On ne le croise pas (plus) dans les forêts comtoises mais il en reste quelques uns dans les forêts polonaises et biélorusses.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
pour l'instant ils jouent à la malcombe les mercredi soir de 20h à 22h00 et les samedi apres midi de 15h à 18hMessage original: Billy
Attention Karine, c'est pas moi qui sort du sujet, mais ceux qui discute des bisons, l'animal, pas le club de football Américain!
Donc je ne suis coupable de rien, juste d'avoir animer ce sujet!
Bon alors, y jouent sur quel terrain les Bisons de Besançon, Léo Lagrange![]()