Bonnes vacances à tous et toutes...
Bonnes vacances à tous et toutes...
C'est l'époque.
Bonnes vacances à tous ceux et celles qui en profiteront.
Bonnes vacances à tous ceux et celles qui en profiteront.
- Billy
- Cancoillotte Addict
Meci Dudu, mais faut que je te pose une quèstion, t'est de quelle quartier à Salins, moi je suis du Faubourg !
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Bonsoir,
Je suis né à l'Hôpital de Salins un dimanche.
Mes parents habitaient rue St Nicolas derrière la Mairie. Pas loin de la tour de Flore (en face) d'où j'ai en partie mon prénom (Flore était aussi le nom du bateau de mon Grand Père loin de Salins).
J'ai habité, rue des Barres, rue d'Olivet, Rue d'Orgemont, La Paléologue, et Bracon...
puis célibataire, Quai Valette et Rue de la Ré...
J'ai travaillé aux faïenceries au Tracassin
Après ce serait une trop longue histoire...
Je compte bien revenir très bientôt...
Je suis né à l'Hôpital de Salins un dimanche.
Mes parents habitaient rue St Nicolas derrière la Mairie. Pas loin de la tour de Flore (en face) d'où j'ai en partie mon prénom (Flore était aussi le nom du bateau de mon Grand Père loin de Salins).
J'ai habité, rue des Barres, rue d'Olivet, Rue d'Orgemont, La Paléologue, et Bracon...
puis célibataire, Quai Valette et Rue de la Ré...
J'ai travaillé aux faïenceries au Tracassin
Après ce serait une trop longue histoire...
Je compte bien revenir très bientôt...
- Billy
- Cancoillotte Addict
Je suis né le 21 mai 1991 à l'hôpital de Champagnole (la mat' de Salins avait déja fermé malheureusement).
J'ai habité le Faubourg Pasteur jusqu'à mes ans et je suis allé à la maternelle des prémoureaux.
Mes Parents ont ensuite déménagés à 6km de Salins, à Cernans, ou j'habite actuellement.
J'ai en coeur de trouver un appart au Faubourg quand je serais majeur, mon nom de famille est présent depuis le Moyenne âges à Salins, j'ai donc toutes mes origines dans la cité de l'or blanc.
Aujourd'hui je suis en vacances, et je m'apprète à rentrer en terminal BEP Services Aux Personnes à la MFR de Blégny !
Et mes vacances ? Bin, pour l'instant pas grand chose, un peu de marche, de vélo, et beaucoup d'ordi, et j'èspère aussi beaucoup de filles pour l'été !!!!!!!
J'ai habité le Faubourg Pasteur jusqu'à mes ans et je suis allé à la maternelle des prémoureaux.
Mes Parents ont ensuite déménagés à 6km de Salins, à Cernans, ou j'habite actuellement.
J'ai en coeur de trouver un appart au Faubourg quand je serais majeur, mon nom de famille est présent depuis le Moyenne âges à Salins, j'ai donc toutes mes origines dans la cité de l'or blanc.
Aujourd'hui je suis en vacances, et je m'apprète à rentrer en terminal BEP Services Aux Personnes à la MFR de Blégny !
Et mes vacances ? Bin, pour l'instant pas grand chose, un peu de marche, de vélo, et beaucoup d'ordi, et j'èspère aussi beaucoup de filles pour l'été !!!!!!!
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Comment tu le sait que mon nom de famille est FUMEY (de Salins, car faut pas confondre les FUMEY de Salins et les autres), alors toi t'est vraiment balèze, ou détèctive ?
Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Oui, mais il a l'air d'être sympas, sacré détèctive va, il en sait des chose, faut fair gaffe moi je vous le dit !
Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Oui je vois, t'est un sacré balèze Dudu, trouvé mon nom de Famille avec l'informatique, TROP BALEZE !!!!
Bon alors, vous avez prévu la visite des musée Comtoise et de la citadelle pour vos vacances ?
Moi faut que je passe deux, trois jours à Métabief chez un oncle (c'set un FUMEY lui aussi), afin de profiter des paysages du Haut-Doubs et de la Suisse, magnifique !
Bon alors, vous avez prévu la visite des musée Comtoise et de la citadelle pour vos vacances ?
Moi faut que je passe deux, trois jours à Métabief chez un oncle (c'set un FUMEY lui aussi), afin de profiter des paysages du Haut-Doubs et de la Suisse, magnifique !
Jean-Marie Jacquet